Les 4400

vouais enfin matrix c’est demerdez vous, on sait pas où on en est, alors que les séries sont quand même bien mieux ficelées:d

Bon sinon, à ce qu’il parait, m6 coupe certaines scènes qui passent sur la tv US, j’trouve ca mauche :confused:

nanananananan :stuck_out_tongue:

Un ami a vu une scene US qui n’est pas passée sur m6 :oui:

une scène gore [:brett2078] :d

avec le tueur qui est un des 4400 ?

D’ailleurs c’est chelou cette histoire de serial killer.

Ils vont pas nous faire croire qu’ils n’ont pas vérifiés chaque casier de chaque 4400 pour savoir qui étaient ces personnes et avant de les relachés dans la “nature”.

Ils n’ont peut-être pas encore eu le temps, à tout casser ça fait un mois qu’ils sont revenus, il a déjà fallu le temps de collecter tous les noms et leurs date de disparition, ça prend déjà pas mal de temps :wink:

il ne savaient pas que c’etait lui : il etait seulement surveillé avant son enlevement.

avec un peu de chance mon topic vas devenir officiel lol

pas mal les deux derniers, on en apprend pas mal mais pas de trop, vivement la suite :smiley:

La suite: “Les 4400 font du ski”. :smiley:

Ok je sors… :P->[]

Yep, ça c’est de la série bien tournée : il n’y aurait pas eu de 2ème saison pour x raison, on ne reste pas sur notre faim, et ça laisse suffisamment d’ouverture pour la suite :slight_smile:

mon message as disparu ou quoi?

vivement que ça reprenneeeeeent c’est stressant de pas savoir la suiiiite!!
mais elle est enceinte de quoi??
et le mec qui se prends pour le grand manitou c’est vraiment un 4400?
et… et… et… :??: :??: :??: :??:

j’aime bien cette série, j’espère qu’ils vont mettre la saison 4 (si je ne me trompe pas) cette anée :slight_smile:
Edité le 28/02/2008 à 12:51

Ben moi j’aime bien mes collègues.
pas tous mais bon cela se passe bien en général.

Mais je suis pas trop à faire des soirées avec sauf celles du boulot.

mauvais topic à mon avis :paf:

Une série comme un autre !

Personnellement, j’en ai plein le cul des séries. Y a même plus de film. En plus, sur TF1, quand ils disent quesqu’il y aura pour quand: Il montrent le tueur, le crime, l’arme du crime. Les Experts à Bidules, à Machin … Et ceux qui aiment pas les séries ?! Ni les films pour vieux sur les autres chaînes que TF1 et M6 ? Bein paf …

Si je ne regarde même plus la télé le soir c’est en grande partie à cause de ça.

faut avouer que le niveau baisse vite passé la première saison…à la 4ème c’est du xfiles (et j’ai une très mauvaise opinion d’xfiles) franchement pénible. dommage y’avait de bonnes bases