Les 3 défauts principaux des Clubiciens

ha ben tant pis j’aime pO “le classic quoi” :neutre:

On peut dire les défauts qu’on trouve aux autres? [:athena]

T’es trop un Rebel’z :ouch:
http://hsamir.nerim.net/draugboy.jpg
Société! Société tu m’auras pas!

:mdr :mdr tin zara arrêtes :mdr :mdr :mdr trop fort :ane:

:icon_biggrin:

celle là zara jOlie :super:

Trop belle la photo, enregistrée direct… :smiley:
Mais j’avoue, mon coté rebelle, d’ailleur, je préfère les sudistes aux nordistes yankee.

n’empêche draug t’as même pO besoin d’acheter ou louer des costumes pour avoir des fotos sympa, ni même de faire la pause pendant des heures :smiley:

timide
un peut trop introverti
j’oublie vite

très beau montage Zara :MDR:MDR:MDR

j’aime pas être incomprise :smiley:

:hello: folks :jap:

heureusement qu’on ne doit que citer 3 défauts car pour moi faudrait installer un serveur supplémentaire pour faire passer la liste :lol:

- introverti (pas vraiment timide)
je garde tout pour moi, j’ai du mal à établir un dialogue si l’autre ne la commence pas.
- perfectionniste
Pour moi tout doit être parfait, pourtant je suis loin de l’être. Je suis aussi maniacal pour beaucoup de trucs. J’ai eu un restau, tout devait être au milimètre comme il faut, tout ce que je fait doit l’être pourtant je suis la contradiction même de la perfection, il m’arrive d’avoir un environnement bordelique (mon bureau en particulier)
- trop diplomate
Je déteste les polémiques, je n’ai que des amis, tout le monde connaît sini parcequ’il est toujours prêt à rendre service, j’ai donc beaucoups de profiteurs dans mon entourage, ce dernier point s’est amélioré avec le temps car on entre dans la phase de reconnaissance, je récolte ce que j’ai semé :wink:

Nobody is perfect :neutre:

tout à fait :jap:

et puis ce qui peut passer pour un défaut chez les uns, peut ne pas l’être pour d’autres et inversement.
Edité le 29/02/2008 à 12:38

:Hello: 'Pie

tout à fait, c’est qu’il s’appelle la complémentarité :smiley:

Dans un couple aussi, faut être complémentaire mais dans certains cas surtout pas identiques. L’eau et le feu quoi :paf:

Ca fait de la fumée chez toi [:shy]

:paf:

-Très colérique :nexath
-Timide mais ça passe de plus en plus avec le temps :oui:
-Egoïste sur certains points : lorsque JE bosse et que les autres reprennent exactement la même chose, j’ai l’impression d’avoir travailler pour les autres alors qu’ils s’amusent pendant ce temps :-@:

pas de fumée sans feu quoi :ane:

on m’a aussi souvent reproché de ne pas connaître la jalousie, c’est une définition qui ne figure pas à mon dictionnaire :neutre:

  • grosse
  • moche
  • poilue

tof :o

:mdr

parfait pour un panda…