Les 3 défauts principaux des Clubiciens

Voyons un peu comment vous vous jugez…

Alors merci de pas ressortir les défauts de votre dernier entretien d’embauche (genre “je suis trop ponctuel” :stuck_out_tongue: )
Citer donc 3 défauts parmis les classiques (colérique, égoïste, moche, pédant, bavard, arriviste, maniaque, boulimique,…) ou même des qualités qui chez vous ressortent en défauts (altruiste qui amène un résultat “trop bon trop con”,…)


Vous pouvez bien sûr explicitez votre choix mais merci de rester dans le sujet et le respect de la charte (donc même si vous êtes pervers merci de ne pas ajouter des photos le prouvant).

Pour ma part voici les défauts qui je pense posent le plus de problème dans la vie de tous les jours même si les autres peuvent l’interpréter autrement.

Rêveur: Difficulté d’accepter la plate réalité, parfois impossibilité d’être réaliste même.

Je-m’en-foutiste: manque d’intérêt total pour de nombreuses choses que d’autres trouvent intéressants (genre la vie des autres) et pour tout ce qui n’inclus pas l’utilisation du rêve ou du cerveau (genre le travail) donc oui en général je m’en fou de la couleur des rideaux ou si machin a fait ci et ça à bazard.

Insoumis: Incapacité d’accepter les choses telles quelles sont (à mon grand damn, incapable de me résigner à accepter certaines basses choses qu’on doit faire sur terre). Même si je respecte les règles, il m’est difficile de m’abaisser devant quiconque ou de faire le “lèche-cul” comme beaucoup le font. Incapable d’accepter une autorité non justifiée (genre “chef” et “petit chef” qu’on rencontre dans nos entreprises). ça amène aussi parfois une certaine insolence, un comportement bravache ou simplement un comportement dédaigneux envers des “gens” (dans le sens vile du terme)
Edité le 05/07/2007 à 10:24

Je suis une éponge soumise :o on me traite n’importe comment et la plupart du temps pour les chiottes :o

[:kurdent]

sinon, fainéant et trop bon (trop con)

chieuZe
chieuZe
et chieuZe

et accessoirement “trop bon, trop con”

Tin t’as fait preuve d’une fameuse introspection…tu veux pas payer 35€ pour trouver une réponse valable? [:shy] :ane:

chui peine perdue tu trouveras pO :paf:

pis j’en ai trop :smiley:


et c'est là que tu me ressors que chui radine :paf:
mais moyen subtil de me dire que j'avais pO répondu sérieuse ;)
  • j’ai une mémoire de moineau :paf:
  • je suis trop gentil :neutre:
  • j’ai toujours raison :ange:

-Rêveur (comme SA Av) + Grosse feignasse d’où de gros soucis pour aborder le quotidien et à me construire un avenir

  • Prise de tête parfois (compliquer les choses simples)

3 c’est pas assez :ane:
Sinon je dirait principalement
-Chiante (tout le monde le dit :ane:)
-Fainénante
-Rêveuse

rêveur
chiant
parfois nerveux :ane:

comme sur politique hier soir? :paf:

ha non là j’étais très calme :ane:
c’est juste que j’étais sidéré d’être devant des hurluberlus pareils :paf:

timide : c’est un calvaire

vanneur : des fois ca peut déplaire…

lunatique : y a des jours où faut pas me faire ch…

:ane:

timide : Je n’arrive pas à serrer les filles [:kurdent]

Pas très bavard : pas trop capable d’alimenter une conversation quand l’autre n’a pas grand-chose à dire non plus. Ca dépend beaucoup de la personne qu’il y a en face.

Comme Avenger, je suis devenu assez blasé sur pas mal de sujets qui ne me paraissent pas importants. Ca me le fait surtout depuis la mort de mon père il y a 2 ans :sweet:
Edité le 05/07/2007 à 17:24

franchement ça se voit pas :paf:[quote=“Al_Bundy785”]
timide : Je n’arrive pas à serrer les filles [:kurdent]

:
[/quote]

franchement on voit que ça :paf:

franchement on voit que ça :paf:
[/quote]

:mdr

  • Timide
  • Parfois maladroit
  • Parfois impatient
    :o

franchement on voit que ça :paf:
[/quote]
:paf:

on dirait pO :neutre:

[spoiler]tu me diras moi non plus ça se voit pO :paf:[/spoiler]

naaaaannnn tu crois ? :ane:[quote=“made_2001”]
naif
j’oublie vite
[/quote]

on s’en était pO rendu compte du tout :ane:

on s’en était pO rendu compte du tout :ane:
[/quote]

et encore ! je peux être terrible [:devil4]

raleur
étourdi par moment
pauvre :o