Les 3 défauts principaux des Clubiciens

Rêveuse : mais je ne le mettrais pas forcément dans les points faibles, car cela ne m’empêche pas de me couper de la réalité mais me permet de m’évader et d’enlever les idées noires, bref, cela me permet d’avancer.

Pas toujours sûre de moi : mais cela dépend pourquoi, ce n’est pas pour tout.
Hors de question que l’on me marche sur les pieds au boulot, je mène mon monde :D, normal je suis entourée de mec, donc je ne suis pas leur maman

Un brin naïve parfois

Puis d’autres petits trucs :smiley:

égocentrique
troll
Edité le 06/07/2007 à 11:16

Reveur ( sa peut se rejoindre avec tete en l’air ) : genre oublier que j’ai cours a 9 h et pas à 10 h :paf: Oublie de brancher le routeur puis je m’excite dessus sans comprendre pourquoi sa marche pas

Timide : c’est un problème avec les filles

Trop indulgent : quand qq1 fais une connerie sur mon dos, je pardonne très facilement generalement

Et cupide ? Nan ? :nexath

[spoiler]Cross-topic, toussa :o[/spoiler]

Connard: quand on emmerde quelqu"un, j’aide les autres à l’emmerder,quand ça flood, je flood, 'fin v’la quoi :ane:
Trop sentimental : hey oui, c’est un handicap de nos jours :paf:
Une facheuse tendance à se prendre pour le daymon un modal.

Comme beaucoup ici, je suis rêveur [:kurdent]
Sentimental ( :paf: bah oui, un taygayvay, ça a un coeur tendre, trop :ane: )
gentil et laisse parler les autres plutot que de parler de moi, au point que même mes meilleurs amis me connaisse parfois pas pour des points :paf:

a aussi trop timi… a hein quoi ? seulement 3 ? arff zut :paf:
Edité le 06/07/2007 à 21:20

On dit “trop bonne”, je crois. :o

Euh. [:paysan]

Tofs? [:faim]

Tous des reveurs sur cluclu :smiley:
Edité le 07/07/2007 à 00:30

  • je ne suis pas encore millionnaire (en euros, parce qu’en francs si) :sweet:

  • je suis trop intelligente pour une blonde :whistle:

  • je suis très modeste :o

  • bonus : tous les gens du monde m’aiment :o

[spoiler]
une erreur s’est glissée dans mon message, serez-vous la retrouver ? :paf:
[/spoiler]

effacé
Edité le 09/07/2007 à 09:14

:kaola:
J’allais oublier
Merci de me le rappeler :oui:

:MDR

reveur
fénéant
timide

Entier : Vi c’est un défaut vu que la société n’accepte plus la franchise
Anti-conformiste : La société n’aime pas le changement et donc n’aime pas ceux qui ne se conforment pas à elle.
Dangereux : Disons que tant que la société me laisse tranquille, je vais la laisser tranquille aussi :diable:

Se plaint facilement de la société et devrait peut être se remettre en cause? :kaola:

(je dis ca comme ca, je ne te connais pas :confused: )

Bordelique: c’est cool, t’as des trucs de rangé, ben moi je les range à ma facon! mais d’habitude je retouve toujours mes affaires! (enfin presque!)

Impulsif: Dans toutes occasions. Le roi du klaxon et de l’appel de phares (la 3ème file c’est pour ceux qui roulent vite si ils veulents, si ils se plantent c’est leur problème, pis on roule a droite, on est pas des rosbifs). Je suis aussi du genre petit ruisseau qui se transforme en gros torrent, d’ailleurs faut que je passe ma colère en cassant ou balancant quelque chose… la dernière fois y’a eu fracture du doigt, je sais je suis pas très finot :paf:). Ou genre y’a un truc qui me prend, ca me prend (ménage/rangement à 3h du mat’ :pt1cable:)

Tetu: quand les gens ont tort et que je suis sur d’avoir raison, seul contre tous je lache rien! Ou tant qu’on me prouve pas par A+B que j’ai tort, bah c’est moi que j’ai raison: na!

sinon j’ai plein de qualités aussi! :whistle:

vi :wink:

mais le 2ème mot mis au féminin pouvait prêter à confusion avec les payrvayrs qu’il y a ici :whistle:


[quote="Darkfuneral"]

Tous des reveurs sur cluclu :smiley:
[/quote]

pO moi :non: trop cartésienne et réaliste pour ça :confused:
Edité le 09/07/2007 à 12:57

surtout chieuZe :o

un bordel organisé ça s’appelle :wink:
du moment que tu t’y retrouve c’est déjà pO mal :smiley:

[spoiler]sinon lesquelles ? :D[/spoiler]


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

pO moi :non: trop cartésienne et réaliste pour ça :confused:
[/quote]

surtout chieuZe :o
[/quote]

vi :stuck_out_tongue:


ben ça peut être un défaut mais aussi une qualité ;) ça mets de l'ambiance :D

Grand, beau, fort, intelligent, le classique quoi! :sol: