Lequel de c'est deux pc ?

bon alors voila je voudrais savoir lequelle de ces deux pc serait le mieux pour moi (je regarde des dvd ,je fais un peu de bureautique ,je surfe sur internet et je joue a battlefield 2,trackmania et plein d’autre ) donc voila les deux configurations (je vous donne le maximun d’info que j’ai car je les es vu dans de la publicité):

1ere configuration :
processeur :intel pentium 4 630
mémoire :1024mo
disque dur :250go sata
lecteur cd graveur dvd dual double couche
carte graphique: ati radeon X600 512 mo dvi

2eme configuration :
processeur :intel pentium 4 517
mémoire :1024mo
disque dur :160go sata
lecteur cd graveur dvd dual double couche
carte graphique :nvidia geforce 6200 256mo tv

bon voila j’espère que vous m’aiderez a faire le bon choix
merci d’avance pour vos réponse

Aucun des deux, ca ramera toujours autant.
Le premier est “moins pire”, le deuxieme est une bouse pure!
Donne nous ton budget et on te donnera la configqu’il te faut :oui:

Pour 1000€ on peut te faire une config qui tient la route nivo jeu et pour 2000€ ta le monstre qui tourne a l’opteron et qui fait décoler ta tour kan tu chope un hélico sur BF2.

+1 c des bouzes :ane: :ane:
Jai un poto qui a une x600 et c’est vraiment horrible ! :na: :na:

Edit : Tu as un bugdet précis ?

bon ok enfin bon j’ai oublier de signaler qui avait un écran 19 pouce format cinéma avec (1ere configuration + écran 1119 € et 2eme configuration +écran 999€)
bon bonne nuit

je pense qu’il y a un carfour pas loin de chez lui :MDR :ane:

exact,mais de la a dire que c’est des bouses,fait quand meme pas pousser,certain se font un malin plaisir a dire n’importe quoi

bon alors ok c’est des config de supermarché (pas un carrefour mais c’est pas loin) mais bon j’ai un portable avec une x600 avec 64 mo donc déja ils sont beaucoup plus puissance que mon portable (battlefield 2 tourne sur mon portable en moyen qualité donc ça toi tourné sur les deux config que j’ai marqué plus haut)
sinon laquelle est la plus performente des deux ? (je cherche pas une “bete de course”)

On te l’a déjà dit, aucun.
Le deuxième est moins puissant que ton portable et le premier à peine plus.
Celui-ci est beaucoup mieux.
PS: par pitié, édite ton titre (“lequel de ces deux PC?”)

les 2 configs ne sont pas faites pour ce que tu veux en faire :neutre:

(je comprend pas les gens qui se font entuber en achetant des pc de supermarché :riva: )

bonjour a tous bon mon budget est de 1500 € environ (unité centrale +écran 19 large)
bon voila si me vous trouver un Pc a environ 1500€
merci d’avance pour vos réponse

avec ce qu’il c’est monté, tu a meme du rab pour prendre une carte graphique un poil plus puissante :slight_smile:

c’est largement assez, c’est une fortron, pas une LC Power LOL

ouaip c’est clairement mieux mais manque de RAM ca c’est sur et certain :slight_smile:

Sinon ya surement moyen de faire moins cher

merci pour vos réponse je vais réfléchir …
Ca vaut le coup si il le monte car j’aime bien voir l’intérieur de mon pc mais je veux pas y touché … trop peur de faire des dégats
merci pour vos réponse
@+

lecbee :smiley: :smiley: ,
tu peux pas me faire une config mais avec 2 carte graphique (2 6800 ou 2 6600 ou 2 équivalente) parce que j’y connais rien mais comme j’ai un déja un écran 17pouce
voila merci d’avance

je ne parler pas pour toi

Oups j’ai accidentellement supprimé mon post :ouch: po doué :pfff:

Le lien : http://materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html

:hello:

Pour le TFT, le sublime Belinea 10 20 35W :bounce:

merci lecbee mais bon je voudrais l’écran avec …
mais j’ai vu un pc avec 2 6600 gt 128mo en sli … je me rapelle plus le processeur (1200€ l’untié centrale) c’est un packardbell je crois que c’est celui la :
http://www.packardbell.fr/products/node182…mber=PB38200602
mais y a 128mo pour les 2 carte ou chacun 128mo ? et ça vaut le coup 2 6600 ou pas ? et l’ordi vous en pensez quoi ?
merci d’avance pour vos réponse