Lequel de c'est deux pc ?

Un PC Packard-Bell est nickel si tu veux galérer avec le système de restauration, l’upgrade de la machine (mauvaise surprise quand tu ouvres ta tour avec la garantie qui saute au passage…), aucune possibilité de réglage fin du Bios bref la liste est longue :sleep:

mais sinon il est pas mal (si on prend pas en compte tous ce que tu viens de dire) ?
de toute façon je l’ouvrirais pas et puis voila et puis je suis pas un pro donc le réglage des bio je sais pas comment faire …
@+

Je ne vais pas te dire qu’il est mauvais question matos pur mais tu peux avoir mieux ou aussi bien pour moins cher…sans les inconvénients cités :whistle:
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure…GROSBILL-#fiche (c’est une 7800 GT et non 6800 GT)
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure…ureau-GROSBILL-

ok merci pour ta réponse mais je pense que je vais prendre celui la (il faut faire des erreurs pour s’amélioré :smiley: )
@+

Si tu y tiens…je pense qu’on te reverra ici pour qu’on te dépanne un de ces jours :hello:

dès qu’il l’aura entre les mains oui Chafoin :clap:

bah quand il verra qu’il peut pas mettre de VF700-AlCu sur les deux cartes, on va le voir revenir en pleurant parce qu’il nous a pas écouté :whistle:

non mais j’aurais bien acheter sur internet mais le souci c’est que c’est ma grand mère qui va le payer et donc voila quoi …
Et ce sera un plaisir de vous demander comment résoudre mes “futurs” problèmes :paf: :paf:

C’est quoi un VF700-Alcu :??: ?

c’est :slight_smile:
ca te permet de gagner en silence et en dissipation thermique

+1 pour tout!!! -> une 7800GT vaut beaucoup plus que 2 6600GT et il vaut mieux se faire monter un clone qu’acheter un dell, compaq, hp, etc…

1-il y a jamais eu de probleme avec la restauration sur un packard bell,suffit de creer les cd et la restauration se fait en 20 mn
2-tout le monde ne touche pas le bios sur sont pc

avec leur version de windows bourrée de suppléménts :riva:

:MDR

dans ce cas il y a des millions de m**** dans le monde,et la plupart marche tres bien

les 99% sous Norton antivirus :sarcastic:

il ya des millions de personnes qui ne connaissent rien en informatiques et qui se rende au centre d’achat (ou au bureau en gros dans mon cas -> au Québec) et qui achète ce genre de m**** et qu’ensuite veulent du support technique et ont affaire à une bande d’incompétents qui vendent de ces marques la!

Il y a des moments ou on a de gros problèmes (gros virus, etc.) et qu’il faut faire une réinstallation complète et ce n’est pas possible avec un cd de recouvrement…

et hop une autre future victime des pc de marques/supermachés :clap:

Hé bien dans ce cas, je dirais: “hé grand-maman, j’ai choisi le DELL XPS 600 Renegade”

http://www.tplpc.com/modules/news/article-…0-Renegade.html

ça s’appelle des master cd chez packard et ça reinstalle le systeme d’origine

emile [:siffle]

normalement ya l’iso sur une partition du DD (il me semble… ca fait un moment que j’ai pas trifouiller un pc de marque :paf: )