Lenteur de navigation de mon PC de bureau

Pour ma par je te conseil Antivir premium ou Kaspersky en payant et Antivir ou AVG en gratuit :wink:

Tu t’es focalisé sur les virus mais ton probleme est peut être un malware, essaye malwarebyte sur clubic.com

Oh là fnac t’as pas suivi depuis le début. guigui14100 lui a déjà fait utiliser tous les antivirus et antimalwares disponibles :wink: (dont malwarebyte)

Oups jai saute une page !!!

Essaye une version portable d’opera ou firefox (pas d’install) voir si ca gaze plus vite…

bonjour ,j’ai à nouveau un gros problème. Avec les dernières manips que j’ai effectuées, je ne m’étais pas servie de l’imprimante. J’essaie hier soir, et horreur, cela ne fonctionne pas. Mon imprimante et hors connexion , je n’ai rien touché, tout est bien branché et je n’arrive pas à la connecter. C’est une HP PSC 1610 TOUT EN UN, faut -il la désinstaller et la réinstaller ou bien y a t’ il juste une manip à faire. Merci de m’aider, cela commence à m’agacer. D’avance merci

bonjour, 9à y est, j’ai résolu ce problème d’imprimante, ne vous creusez pas la tete, encore merci