Ayé ! qui qui a touché a la prise ?
Je sais plus si le forum a un hébergement spécifique (pc dédié ) mais sur certains sites :whistle: , je ne recent absolument pas ce lag alors qu’il ya cinq foix plus de connectés :neutre:
C’est moche mais je commence à regarder ailleurs pour voir comment c’est
Ben en ce moment, meme un forum hébergé chez Free ramerait moins avec le meme nombre de connectés :neutre:
pareil, j’me tourne vers Hfr ou on a un md
on atteint des somments de la lenteur aujourd’hui: 5 minutes pour accéder à ce topic :sarcastic:
C’est clair qu’il faut aimer Clu² pour rester,c’est fou comme les pages sont longues à charger :sleep:
A moins que ce soit un test pour juger de la fidélité des Clubiciens ? :ane:
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site. Le site encourt peut-être une surcharge qui le ralentit, ou des problèmes de réseau empêchent les données d’être acheminées à temps. Si le site est souvent surchargé, attendez quelques minutes avant de réessayer.
Ce n’est pas que le forum, la home aussi est down regulierement :oui:
Sûr qu’à la longue ça va faire mal à Clubic quoiqu’en disent les statistiques de la team …
han ces avatars :ane:
devrait changer de logo la team :
http://www.aloisir.fr/upload/47_2_.gif
bon sinon spa le tout de râler, bon courage a la team pour corriger le probleme :jap: :ane:
Parfois je me demandais si ça venait pas de chez moi :paf:
3 navigateurs differents:
Maxthon
Opera
Firefox
et à chaque fois ces problemes :fou:
A noter que parfois le chargement d’une page du forum me bloque maxthon avec un taux CPU @ 100% sur le navigateur. Je ne connais ça sur aucun autre forum, meme IPB :neutre:
D’autant plus que j’ai du mal à m’expliquer la quantité de bug dont ce forum à l’air de souffrir: L’IPB est quand meme un moteur assez utilisé et plutot reputé. Ailleur on ne connait pas tout ces désagrements, alors pourquoi ici ça deconne sans cesse :??: et surtout pourquoi est-ce que ça dure tellement.
Non pas que je mette en doute les compétences ni les motivations de l’equipe, mais je me demande s’ils ne s’eparpillent pas un peu à vouloir tout faire en meme temps, plutot que de rêgler les “problemes” un par un (je parle au niveau du site en général + forum).
Gageons que la rentrée sera porteuse d’ameliorations qui ameneront ce site sur la voie de la perfection :ane:
:kimouss:
La rentrée sera porteuse de plus d’activité d’où plus de plantages … [:siffle]
mauvaise langue :na:
Oui c’est super long à charger, je suis obligé d’aller faire d’autres sites (ou programmer mon site+forum) en attendant que cluclu soit chargé
Ca va bien s’arranger… en attendant j’en profite pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
C’est le we du 15 août, tout le monde a le droit de souffler un peu et de faire le pont
:oui:
:neutre: sauf que si ce n’était que l’affaire d’un we … ça fait quand même plus d’un week-end que ça dure …
Depuis le lancement du nouveau forum, il n’y a pas beaucoup de résolutions des problèmes rencontrés sur les forums …
C’est sûr que tout le monde à droit à son week end prolongé …tout le monde est d’accord sur ce point …
Mais pour quand un forum qui fonctionne correctement ? :neutre:
Je suis d’accord avec toi, mais le forum ne devrait pas faire le pont lui :neutre:
Oui.
Mais ca fait déjà un bon moment que des problemes (rien ce que ce forum est un probleme) sont évoqués et très loins d’être résolus :neutre: