Lenteur aujourd'hui et problème des pages

Ayé ! qui qui a touché a la prise ? :smiley:

Je sais plus si le forum a un hébergement spécifique (pc dédié ) mais sur certains sites :whistle: , je ne recent absolument pas ce lag alors qu’il ya cinq foix plus de connectés :neutre:

C’est moche mais je commence à regarder ailleurs pour voir comment c’est :smiley:

Ben en ce moment, meme un forum hébergé chez Free ramerait moins avec le meme nombre de connectés :neutre:

pareil, j’me tourne vers Hfr ou on a un md :wink:

on atteint des somments de la lenteur aujourd’hui: 5 minutes pour accéder à ce topic :sarcastic:

C’est clair qu’il faut aimer Clu² pour rester,c’est fou comme les pages sont longues à charger :sleep:
A moins que ce soit un test pour juger de la fidélité des Clubiciens ? :ane:

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site. Le site encourt peut-être une surcharge qui le ralentit, ou des problèmes de réseau empêchent les données d’être acheminées à temps. Si le site est souvent surchargé, attendez quelques minutes avant de réessayer.

Ce n’est pas que le forum, la home aussi est down regulierement :oui:

Sûr qu’à la longue ça va faire mal à Clubic quoiqu’en disent les statistiques de la team … :confused:

han ces avatars :ane:

devrait changer de logo la team :
http://www.aloisir.fr/upload/47_2_.gif

bon sinon spa le tout de râler, bon courage a la team pour corriger le probleme :jap: :ane:

:MDR trop tard le bémol fayot Cyber, LS!!

Parfois je me demandais si ça venait pas de chez moi :paf:

3 navigateurs differents:

Maxthon
Opera
Firefox

et à chaque fois ces problemes :fou:

A noter que parfois le chargement d’une page du forum me bloque maxthon avec un taux CPU @ 100% sur le navigateur. Je ne connais ça sur aucun autre forum, meme IPB :neutre:

D’autant plus que j’ai du mal à m’expliquer la quantité de bug dont ce forum à l’air de souffrir: L’IPB est quand meme un moteur assez utilisé et plutot reputé. Ailleur on ne connait pas tout ces désagrements, alors pourquoi ici ça deconne sans cesse :??: et surtout pourquoi est-ce que ça dure tellement.
Non pas que je mette en doute les compétences ni les motivations de l’equipe, mais je me demande s’ils ne s’eparpillent pas un peu à vouloir tout faire en meme temps, plutot que de rêgler les “problemes” un par un (je parle au niveau du site en général + forum).

Gageons que la rentrée sera porteuse d’ameliorations qui ameneront ce site sur la voie de la perfection :ane:

:kimouss:

La rentrée sera porteuse de plus d’activité d’où plus de plantages … [:siffle]

mauvaise langue :na:

Oui c’est super long à charger, je suis obligé d’aller faire d’autres sites (ou programmer mon site+forum) en attendant que cluclu soit chargé :frowning:

Ca va bien s’arranger… en attendant j’en profite pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. :smiley:

C’est le we du 15 août, tout le monde a le droit de souffler un peu et de faire le pont :wink:

:oui:

:neutre: sauf que si ce n’était que l’affaire d’un we … ça fait quand même plus d’un week-end que ça dure …

Depuis le lancement du nouveau forum, il n’y a pas beaucoup de résolutions des problèmes rencontrés sur les forums …

C’est sûr que tout le monde à droit à son week end prolongé …tout le monde est d’accord sur ce point …:wink:

Mais pour quand un forum qui fonctionne correctement ? :neutre:

Je suis d’accord avec toi, mais le forum ne devrait pas faire le pont lui :neutre:

Oui.

Mais ca fait déjà un bon moment que des problemes (rien ce que ce forum est un probleme) sont évoqués et très loins d’être résolus :neutre: