Lenteur aujourd'hui et problème des pages

1/ Bonjours, le site + le forum rame chez moi, il met un peu plus de 10 secondes à s’afficher…

2/ quand je regarde les topics on ne voit que la première page, et il n’y a plus les boutons pour aller sur les pages suivantes :’(

Bienvenue sur Clubic ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

[:xavinnou]

Humm désolé mais pour les pages, c’est bon, en fait une page a l’air d’afficher 25 message (à confirmer) et la lenteur pourrait venir de ce grand nombre de messages affichés.
Si il y a pas mal d’utilisateurs qui regarde des topics en même temps ça fait pas mal de transferts+calculs et le forum peut devenir un peu plus “lourd”

hummm, de toute façon le site n’a jamais été un modèle de rapidité. mais je n’en dirais pas plus :confused:

Jusqu’a ce qu’ils décident de nous mettre ce forum, ca marchait plus que parfaitement. Mais bon, vu qu’ils (la team) décident de mettre un truc pas fini, buggé, lent … :neutre:

Mais si au moins la team nous expliquait rapidement pourquoi ce changement soudain de forum, plutot que de nous servir un truc fini, stable, enfin au moins du meme niveau qu’avant (bah oui, sinon, pourquoi changer ? ).

Mais evidemment, si on nous laisse dans l’ignorence et raler dans le vent (c’est l’impression que ca donne en tous cas …), forcemment, ca agace.

Un minimim de communication, ca ne fait pas de mal. On ne vous demande pas la lune, juste un minimum. (surtout à l’éternelle question : pourquoi changer pour du moins bon ? …)

Je pencherai pour le fait qu’ils ne savent peut être pas comment régler ces bugs et autres malheureusement … Mais bon, quand tu dis : "Jusqu’a ce qu’ils décident de nous mettre ce forum, ca marchait plus que parfaitement. Mais bon, vu qu’ils (la team) décident de mettre un truc pas fini, buggé, lent … "

Sûr que ça fait pas des plus sérieux …

De toutes façons en allant dans les téléchargement, alors que ça avait été demandé, quand pour une description de logiciel tu as une miniature -> tu cliques dessus pour avoir une image plus détaillée … Et bein souvent tu tombes encore sur les mêmes miniatures …:confused:

Donc pas plus avancé -> donc je vais voir sur un autre site ! et en plus on perd du temps à cliquer pour pas avoir plus de détails …

Donc à la fin, tu vas directement voir ailleurs …

Pareil … un autre bug chez moi :

admettons que je cherche un logiciel de gravure … j’entre “nero” dans la recherche, j’otiens celà:

http://img352.imageshack.us/img352/7586/cluclu0ap.jpg

Donc en cliquant sur >> Sauvegarde & Gravure , je devrais tomber sur les logiciels qui concernent la gravure … et bien essayez …
Faut recommencer depuis le début … :confused: :confused:

Alors beh comme plus haut, pareil, 1x 2x … après ça saoule …

Et si ça se fait on va dire que c’est notre faute si ça rame pour le moment c’est parce qu’on a voulu qu’on réactive la recherche ! :paf:

Ce matin c’est inutilisable ici :confused:

Le recherche a été réactivée mais j’obtiens au choix des time out ou des pages d’erreur :confused:

Le temps de réaction du forum à un clic est aussi très très lent, avec quelques time-out :frowning:

Globallement je suis plutot d’accord mais je suppose que la Team n’a pas changé de forum juste “pour le fun”.
C’est une decision qui a dù être murement reflechit parce c’est pas des petits nouveaux,Clubic tourne depuis suffisement de temps pour que la Team sache comment il fonctionne. :wink:

Apres a savoir la raison,quelques membres de la Team ont donné des debuts de reponses dans d’autres topics (Essais la recherche…Si elle fonctionne :ane: ) et il etait question d’une meilleur integration au site.
Il y a quelques jours encore,on pouvait créer un sous-forum dans la section Jeux Video en passant par la fiche Jeu.ça aurrait pu être pratique mais laisser trop de liberté aux Clubiciens,ça n’a pas l’air de trop fonctionner… :whistle:

Ce que je trouve ettonant c’est que la decision de changer de forum a été prise malgres la grosse difference de cout entre les deux solutions (MD.net et IPB).
Que ce soit au niveau des ressources ou du temps passé a regler le forum,peut-être qu’ils s’y retrouve sur la licence,je ne sais pas(et je ne suis pas sencé savoir).

C’est vrai que depuis hier soir,c’est pas tres rapide ni stable. :’(

aujourd’hui particulièrement, on a battu tous les records - silence radio :frowning:

+1 :confused:

+1 :grrr:

BossCobra, tu as desactivé ta signature :wink:

Au moins il existe des topics où tout le monde est plus ou moins d’accord …

oui mai c plus cool avec :wink:


http://www.bf2.fr/siggenerator/sigs/44620316.png

Tout de suite ça tourne bien… :paf:

En fait, ça tourne très bien et c très rapide entre 3 et 6 heures du mat’, donc j’invite tous les clubiciens/iennes à venir poster sur Clu² pendant cette tranche horaire ! :jap:
De plus si vous espérez une réponse de la Team le WE, genre le dimanche et spécialement un jour férié (comme demain), faut pas trop leur en demander, ils ont aussi le droit d’avoir leur vie privée, ils sont pas tout le temps sur le forum à régler les bugs. :neutre:

C’est vrai que certains bugs restent trèèès longtemps, comme le bouton DOWN qui était très facile et rapide à régler (10 sec environ pour faire le code javascript) et il est resté plus de 2 mois alors qu’on l’avait signalé dès le début et on peut qq fois se demander pourquoi ils mettent autant de temps pour améliorer des petites choses simples mais très utiles, ainsi qu’un manque de communication et d’explication.

Pour améliorer un truc, ils font le changement direct, ou bien ils désactivent tout d’un coup et on se retrouve sans rien, alors qu’il suffit d’un tout petit post pour nous expliquer et tout se passe bien…

+1 tu as tout as fais raison les gens n’ont qu’ a poster de 3h vers 6h c’est le meilleur moment pour surfer :wink:

aille il est deja 6h :frowning:

c’est bien ce que je dis : un minimum de communication, ca n’a jamais tué personné, meme pas chez Clubic.

ça recommence :smiley: