Legend of Grimrock(fort société)

Travail sur l’interface plus :

Avant première dans notre système solaire : la carte du donjon numéro 2 ! :etonne:

Les nouvelles du vendredi, plus un joli fond d’écran.

Sympa, comme dans Gooka : the mystery of Janatris.

Ca avance bien :slight_smile: J’ai hâte d’en voire un peu plus :slight_smile:
C’est assez fun de voir ces développeurs indépendants qui essaient vraiment quelque chose de nouveau(oui là c’est pas nouveau c’est retro mais aucun AAA oserait cela de nos jours) et ont parfois plus de succès que des licences AAA :smiley:

On parle musique cette semaine, avec un joli morceau à écouter et à télécharger. :miam:

Aidez Almost Human dans leurs tests de compatibilite.

Eror 404 :stuck_out_tongue: Faut attendre qu’ils rétablissent le lien !

Ouais leurs pages ne s’affichaient pas correctement.

J’ai téléchargé le test build. Ce dernier contient uniquement l’écran du menu principal. Il est donc possible de jouer avec les options du jeu. J’ai désactivé le SSAO quality, et mon FPS (indiqué en bas à gauche) s’est envolé. :slight_smile:

LoG en images c’est beau, mais de voir le jeu sur son propre écran, ca claque. Les textures HD mettent tout de suite dans l’ambiance. :miam:

Avec tout au max 353fps, au moins c’est un minimum optimisé :smiley:

19 fps tout au max… [:shy] Je passe les 30 en désactivant l’ambiant occlusion.

Pas grand chose pour cette semaine : ;dfubnksdulni.

Oups, j’avions presque oublié les niouzes du vendredi. On parle (encore) de l’interface, cette dernière a (encore) été modifiée. Personnellement moi-même j’aime moins.

Des nouvelles concernant la sortie du jeu la semaine prochaine. Restez connectés !!
Edité le 25/02/2012 à 19:21

Mouais bon, les pseudos [niouzes](That said, we have signed NDAs so we are not allowed to tell the exact date and distribution platforms just yet but rest assured that everything is now in good hands.) concernant la sortie du jeu se résume à ceci : sortie en avril et :

Exclu Origin. :o :ane:

Sérieusement j’imaginerais bien GOG.com, qui avait annoncé son intention de publier des jeux à leur sortie cette année. :slight_smile:
Edité le 02/03/2012 à 18:03

iiiiiiiYYYYESSSS !!

Ici on peut lire un commentaire de Petri lui-meme :

Edité le 03/03/2012 à 04:55

Pas de grosse annonce pour cette semaine. Le jeu n’est plus en beta.

Release candidate 3.

GOOOOLD.

Précommande dispo sur GoG.com