Légal ou pas? - Gagner quelques €€€

J’ai lu sur un qu’on pouvait gagner quelques euros (au maxi 300) facilement en utilisant les bonus nouveaux clients sur des sites de paris en ligne. En effet, certains sites ( je ne ferai pas de pub) proposent d’offrir 100% de la mise de départ pour les nouveaux inscrits (maxi 30€). La seule condition et qu’il faut parier au moins 3 fois.
Avec le championnat du monde de basket il est trés facile de savoir qui va gagner, il n’y a jamais de surprise au basket et pas de match nuls.
Aprés avoir misé sur 3 match à la côte de 1,01 vous encaissé l’argent offert.
Et vous faites la même méthode sur les autres sites. Ainsi avec un investissement initiale de 20€ + les 20€ offerts du premier vous obtenez 40€ que vous misez totalement sur chaqu’un des 3 paris. Et ainsi de suite.
Ca me parait tout à fait légal mais j’ai un doute quand même…
Vous en pensez quoi :??:

De base les paris sportifs sont interdits en France :wink:

Par contre tu peux faire du trading c’est légal et ca rapporte beaucoup, beaucoup si tu analyses simplement les courbes.

Cherche un bon broker et fait toi plaiz

Je fais actuellement, 300 € par semaine + mon boulot :slight_smile:

Ok, mais si les paris sportifs sont interdits en France pourquoi des sites sont ouverts avec Marcel Desailly qui fait de la pub pour eux (allez voir sur sport24 les liens vers le site)???
Je pense pas qu’il est dans l’illégalité…

whois betclic.com et tu verras que le site n’est pas Français :neutre:

Le Nigéria et la France qui battent les champions du monde en titre, ce n’est pas facile à trouver ça …

tu ne dois souvent parier en ligne toi :wink:

http://www.clubic.com/forum/topic-unique-j…nt-t298277.html

Je ne m’y connait pas en pari sportif c’est indéniable, mais en basket oui (je pratique à un niveau assez sympa). Et je sais que qu’un Espagne vs Panama, Grece ou Lituanie vs Quatar, USA-Senegal, Argentine-Nigeria y’a pas trop de risque. C’est pas comme au foot ou il y a des surprises.

ces pompent frics pour naïfs sont à bannir et surtout à ne pas soutenir de toute manière que cela puisse être (surtout en le ramenant de nv moutons de panurge) :neutre:

et un Liban-France c’est sans aucun risque aussi ça (en théorie)

ben on vient de se faire humilier :confused:

Nan ça c’est pas sans risque. Ayant vu les matchs de la France jusqu’à présent, j’aurais pas parié sur eux. Les français sont trop inconstants. Je miserais pas sur eux sauf si il joue contre la sélection de l’antarctique composée à 99% de manchots :smiley:

les paris caylemal il faut pas tomber dedans :na:

Je suis d’accord

Ouais enfin après coup n’importe qui peut débiter la meme analyse pertinente :paf:

300 euros ca veut rien dire si tu dis pas quelle somme totale tu trade.

c’est vrai que c’est totalement légal, mais j’éspère que tu est taxé à 95% de tes bénef car je trouve honteux de se faire du pognon de la sorte et d’inciter les entreprises à nes favoriser que leur rentabilité financière au lieu d’augmenter / consolider la masse salariale ou d’investir dans de nouveau moyen de production [:kramoc]

un exemple type du capitalisme qui se mord la queue [:kramoc]²

Moi ca m’intéresse, j’ai besoin de mettre du beurre dans les épinards :paf:

Ouais c’est un peu exagéré, je suis a fond derrière la france mais la le sujet c’était quand même de parier de l’argent. Ce que je voulais dire c’est que si y’a de l’argent en jeu la France n’est pas le meilleur investissement…du moins au basket!

ça te permettra de changer de chemises :o

J’acheterai du beurre plutot :paf: les chemises ca se mange pas :paf: