Légal ou pas? - Gagner quelques €€€

:paf:

Mouais moi jpaye mon layer grace à ça…

Merde…allez j’essaye dans trouver un autre. Mais je te promet rien.

Mais tout le monde n’a pas ta super réussite de la mort …
Faut arrêter de faire croire aux gens qu’ils vont forcément se faire des couilles en or avec les paris sportifs quoi :confused:
Après tant mieux pour toi :o

faut même interdire la pub pour les paris sportifs (je crois que c’est le cas d’ailleurs…) :na:

c’est le cas en France vu que c’est interdit :wink:
Y’a que les paris sur les courses de canassons qui sont autorisés, et c’est vachement reglementés/taxés :wink:

Oui mais ya de la pub partout sur les stades de L1, les émissions radios sont sponsorisées par les sites …

Pour des paris sportifs ???
Une chose que j’ignorais (tu veux dire en plus du pacifisme)

C’est bizarre, parce que légalement t’as pas le droit d’y jouer, d’où le fait que si tu te fais voler, ben t’as rien le droit de dire :wink:

Bwin.com sur RMC, et je crois que c’est pareil sur les pancartes pendant les matchs … :confused:

"A noter que Betandwin est également présent sur les maillots de l’AS Monaco en France et sponsor panneau dans de nombreux stade en France… qui dispose également d’un monopole sur les jeux de hasard."

Jai pas dis ça mais faut arreter de dire que cest un attrape mouton.
Oui pour le gars qui cliquer sur une pub en se disant "chouette je place 20 jai 40 apres 3 paris" cest sur que la ds la precipitation cest 0€ en une soirée.
Mais en choississant bien les sports cest possible d’avoir plus de gain que de pertes.

Sur 4 ans que je joue je suis à 2/3 de gain sachant qu’au debut cetait plus l’inverse.

Comme ça me paressait un peu trop facile de récupérer les bonus (100% de la mise initiale) j’ai découvert en lisant les toutes petites lettres écrites sur la plus petites sections de la plus petites catégories des conditions d’utilisation. Il s’avrère en fait qu’il faut miser intégralement la somme bonus 3 fois comme je l’avais dans mon premier post. Mais ce qui n’est pas spécifié explicitement c’est qu’il faut parier au minimum sur des côtes de 1,20 et sur des match ou y’a 3 résultats possibles (foot, rugby…). Donc pour le basket et les côte à 1,01 et seulement résultats possibles c’est mort. Mais le pire dans tout ça c’est que je suis tombé sur un site d’escroc en me renseignant sur cette méthode un peu litigieuse. Regardez plutôt:

"Si vous suivez mot à mot la méthode qui suit, même en n’ayant aucune connaissance dans le domaine du sport ou des paris, vous avez la possibilité de transformer 10€ en 250€ minimum

...(blablabla)...

Malgré tout, si par une incroyable malchance vous perdiez vos 3 paris sur Unibet ( et donc vos 20€ de départ ), je m’engage à vous rembourser votre mise initiale du même montant.
Pour cela, envoyez un mail à contact@(pas de pub).com avec les éléments suivants : nom et prénom, identifiant Unibet, Bet&Win… et mot de passe, date et heure d’inscription. "

Abusé si y’a des gens qui lui envoi ce mail, il peut vider leurs comptes sur le sien.
Y’en a vraiment qui ont aucun scrupul à se servir de la crédulité des gens.

j’ai reçu un mail d’assurland pour me proposer une méthode pour gagner de l’argent facile en pariant … sont pas clair eux non plus. il est parti direct à la poubelle le mail :smiley:

Monaco, c’est pas vraiment la France, ils ont un législation sur le jeu beaucoup plus souple :wink:

RMC aussi alors [:merlot]
Le siège est à Paris que je sache :paf:

Et les pancartes c’est dans TOUS les stades :o

je m’incline :jap:, mais c’est tout de même assez abherant vu que c’est interdit en France :pfff:

tourne toi … voilà comme ça … un instant maintenant … FBZN c’est bon tu peux venir … :whistle:

interdit dans quel limite ???

je n’ai jamais eu aucun soucis ni pour jouer ni pour toucher mes gains, et je suis au plein centre de la France :neutre:

c’est bon j’ai prévenu les autorités :jap:

Je pense pas que ça soit interdit!
D’aprés moi ce sont les lieux où l’ont peut parier qui sont interdits.
Je vois mal les stades faire de la pub pour des trucs illégaux qui sont diffusés sur de nombreuses chaîne soit en direct soit en différés. Et comme je le disais plus haut je vois mal M.Desailly faire de la pub pour des sites illegaux.
http://www.betclic.com/img/help_dess_aProp.jpg
Regarder par vous même y’en a partout sur le site.

Gamebookers est le sponsor officiel du FC Nantes et Nantes est bien en France :slight_smile:

Mais par contre je confirme que les paris sont interdit en France…