Lecture divix images au ralenti - remerciements

oui mais non, un lecteur divx faut payer, si t’avais lu, tu saurais que les gens veulent payer le moins possible :riva:

un lecteur divX t’en trouve à 30euro neuf donc ce sera moins cher que refaire son pc et surtout moins compliqué, play stop avance recule et hop c’est bon ça marche, pas besoin de se faire ch*** à dl çi ou ça à tenter de configurer je sais pas quoi donc au final, la solution qui revient le moins cher… et j’ai lu :wink:

Pour résumer :

Lecteur Divx : pas de connaissance particulières à avoir, prix 30 euros, donc bas de gamme, donc si il tombe en carrafe, ya plus qu’à en racheter un autre. 30 euros + 30 euros + 30 euros…

Mettre la config à niveau : il faut s’y connaitre pas mal, prix 100 euros et +, donc pas forcément adaptée ici.

Geexbox : Très peu de connaissance (1 config ds le bios et savoir graver un CD), prix 50 centimes d’euros (prix d’un CD), et c’est tout !

bonsoir c’est la mamn de krystal
je ne veux pas vous paraitre radine (malgrés qu’on est peu de moyens) mais elle m’a déja planté 2 ordi en peu de temps alors vous comprendrez facilement que je cherche une solution avec trés peu de moyen.
merci de votre compréhension

OK, on avait compris :wink:
Mais où en es-tu ?

toujours au meme point c’est à dire nulle part
je suis aller faire un tour sur gros bill et qu’en pense tu si je lui achète un lecteur dvd est-ce que ç’a va résoudre le problème
j’ai trouvée dans les 1er prix:
lecteur dvd toshiba 16/48x à 19euros90
ou LG 16/52x-OEM à 21.50
et combien il faut compter pour l’installer

Non, n’achète rien pour l’instant.
Tu ne t’en sors pas pour Geexbox avec les explications ci-dessus ? :frowning:

franchement je suis trés trés trés nulle.Je n’est pas compris comment on le grave une fois qu’il est sur mon ordi.j’ai néro start smart mais je ne sais pas comment le graver et ensuite le lui installer

grace à couack j’ai réussit à graver geebox sur un cd je l’est installer sur son ordi ç’a n’a pas l’air de marcher mais je m’y pencherais plus demain je vous tiendrais au courant
maintenant j’ai un autre pb je n’ai plus de flèche pour ma souris mais mais 4 NSEO relié par un trait vertical et horizantal pourquoi?ç’a s’est passer pendant la gravure

laisson tomber le prob de souris elle est heureuse elle arrive à lire son divix malgrés que l’image soit saccader c’est mieux que rien