Lecture divix images au ralenti - remerciements

Les forums sont là pour cela :wink:

je l’espére :wink:
ben il inclu le lecteur média playeur classic, donc pas de superflux (superflut) bon voila quoi :paf:

merci pour vos réponses je vais éssayer avec vcl et si ç’a marche pas avec satsuki décoder pack.Comment je dois procéder elle à window média player est-ce que je dois le supprimer de l’ordi ( est-ce quil faut d’ailleur supprimer quelque chose avant d’installer?)je vous tiendrais au courant

pour satsuki c’est pareil

ouéhttp://img451.imageshack.us/img451/4131/alcool0st.gif

euh question con :

Quel est la vitesse du lecteur CD?

Si c’est un vieux 8x, ca risque de pas le faire, parce a ce que je comprend, elle parle bien de lire un divx a partir d’un CD.

ca peux pas venir de ça :

vidéo:800*600 en 64KO couleurs !!

a mon avis c’est un chipset integré de 2Mo.
peut etre que ca irait mieux avec une carte graphique plus performante genre une All in Wonder PCI 16Mo ou une Millenium 16Mo en PCI.

Bonjour,

Je me rapelle de mon Vieux celeron 300A@500, seul il ne pouvait lire les divx enfin si mais avec beaucoups de ralentissement , alors pour résoudre le probleme je lui avait mis une carte de decompression, je ne me rapelle plus tres bien du nom, une hollywood… et la c’etait nikel.
Essaye d’en trouver une d’occasse.
Je vais regarder dans mes fafioles et si je la retrouve, ben je prend contacte avec toi et je te l’offre.

franchement ce serais trop cool pour elle pouvoir regarder ses films avec ses copines dans sa chambre et non pas dans le salon avec sa "vieille" et se 2 petits frères.

ben franchement je crois que je vais laisser tomber je suis aussi désespérée que ma fille j’ai télécharger vcl et l’autre sur mon ordi que j’ai ensuite gravé sur cd mais impossible de le lui installer sur son ordi.je suis vraiment dépassé je ne sais plus quoi faire je ne voudrais pas le lui planter elle arrive quand meme à lire les cd audio et ses photos .Mais je n’arrive vraiment pas à comprendre qu’avec window média player elle n’arrive pas à lire de film

achetez-lui un lecteur divx :o
on peut en trouver à 30 euro

j’habite à une 20ene de kilomètre de narbonne elle à window xp2

Aïe 128 Mo de RAM avec XP n’est pas suffisant.
Installe Everest sur ce PC et copie le résumé que tu postes ici :slight_smile:
Everest -> http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…-0-everest.html

quand je vais sur lecteur cd propriété ç’a me dit:
maxtor 82100A4

C’est le disque dur http://www.hd4less.com/maxcrysmax21.html
Installe Everest :bounce:

Windows XP SP2 avec ça :

meme pour faire tourner Windows tout seul, la config est pas suffisante.
faut 256Mo strict minimum et encore le processeur a 400MHz est bien trop faible.
J’arrive a faire tourner XP avec un PIII 533 et 320Mo et c’est déjà vraiment limite.
repasse en Windows 98 SE

Ca c’est le disque dur.

Largement grillé là :paf:

Ouaip, va falloir prévoir un changement de PC pour la demoiselle … :neutre:

On en a parlé plus haut, pas de budget :neutre:

comment je fais pour lui remettre window 98 se sachant que je n’est pas de cd j’ai acheter l’ordi comme ç’a!et est-ce qu’avec window 98 se elle pourra lire ses divix?