slt à tous, est-ce que sur rue-du-commerce, le jk20, c’est le jk20 ou le jk20-s présent sur le site de h&b…
Merci d’avance
non, c bon merci, j’ai trouvé
voilà, j’ai le même problème que bou_matr je n’ai plus la radio sur mon omisys, laors j’ai mis celui de www.gogodot.com qui alors vraiment le top (jeux, pti agenda…) et là, c’est carrement l’écran qui se sépare en 2 partie symétrie !!
si quelqu’un pou vais m’aider à régler ce problème, ce serait trop sympa !
(quitte à me renvoyer le firmware d’origine !)
merci !
ps: mon mail est squaremania@free.fr
tu veux le h&b ou le omisys, le firmware
merci c bon, g pu récuperer le omisys ^^, le hb m’enlève la radio ché moi !
bizarre…
merci comme même
Le omisys possede t-il un equaliser parametrable 5 bande comme le jk20?
Quand est-il de la qualité de decodage et de la qualité de la sortie line out(Pour une utilisation avec ampli de voiture)?
Bonjour,
J’ai acheté le jukebox MP3 Omysis, mais j’ai égaré le chargeur !
Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver un nouveau chargeur mai surtout : les caractéristiques de ce chargeur.
J’ai une autre question.
Le jukebox met il beaucoup de temps a changer de mp3(pour les live c pratique de ne pas avoir de coupure entre les pistes)?
Oué d’après mon souvenir : on sent une coupure quand on passe d’un morceau à un autre. Mais c’est rien de vraiment choquant ! c’est sûr c’est pas comme winamp qui peut t’enchainer les morceaux. (je rappel que je n’ai plus de chargeur et que je cherche ses caractéristiques car elles ne sont détaillées nulle part)
Je relance un SOS : Quelqu’un pourrait regarder sur son chargeur Omysis et me dire quelles sont les tensions et intensités utilisées ? Je suis au pied du mur. Impossible de contacter Omysis : ya un retour du mail en disant “NO SPAM PLEASE”. A vot’bon coeur msieur dame !
le retroeclairage est de quel couleur sur le omnisys?Il en est de meme sur le h&b?
Je pourrais te répondre kan quelqu’un m’aura répondu à mon problème. Parce que la vois-tu … ben je na peux pas utiliser le Juke box ! Alors si tu me dire la tension et l’intensité qui écrit sur le chargeur (même si c’est un H&B) ben tu seras sympas.
Merci beaucoup
Salut,
J’my connait pas trop en chargeur mais je peux te dire ce qu’il y a ecri dessus :
DVE
Switching adaptator
Model : DSA - 0101F-05 UP
INPUT : 100-240V-50/60Hz 0.3A MAX
OUTPUT : +5V --2.0A 10W
Je te remercie de m’avoir aider !
Depuis le temps que je galère !
J’ai plus qu’à acheter le chargeur qui va bien dans le commerce.
Chevalnet
Salut tt le monde!
J’ai juste mon pitit grain de sel à ajouter…:
Pour dunky29:
_Le rétroéclairage du Omisys (et donc du H&B) est vert, légèrement bleu. Note: La longueur d’onde dégagée par l’écran lui donne un aspect sur les photos d’un magnifique bleu-turquoise (j’ai essayé moi-même avec 1 numérique), mais la réalité n’est pas exactement la même…c’est d’ailleurs un peu dommage… A signaler que c’est le même problème sur tous les écrans rétroéclairés pris en photo. En conclusion, ne pas s’en prendre aux publicitaires, mais bien aux fabriquants de capteurs CCD qui ont encore quelques progrès à faire…
_Pour le line_in, je crois qu’il est d’assez bonne qualité, car je branche régulièrement mon juke box en sortie auxilliaire sur ma chaîne, et je n’ai pas une grosse perte de qualité.
Pour la voiture, je sais pas, parce que l’utilisation d’une bande magnétique intermédiaire doit sans doutes diminuer la qualité, mais apparament Ricardo le fait lui même sans trop de pb. Qu’en pense-t-il réellement???..
Pour chevalnet:
Savais-tu que si tu branches ton Omisys éteind sur ton PC allumé avec le cable de transfert de données ça recharge en partie ta batterie???..
ah oué pas mal ! le câble USB recharge ma batterie ! piouuuuu merci beaucoup !
Voici un test de qq lecteurs MP3 de PCAchat avril 2004
RIO KARMA 9/10 les +,station accueil+son les -,pas de radio
APPLE IPOD 8/10 le +,connexion fireware, les-,prix, pas USB 2.0
CREATIVE LABS ZEN XTRA 8,5/10 +, batt amovible -,pas de radio
IRIVER IHP-120 7,5/10 +,codecs -,prix,navigation
PHILIPS HDD120 7,5/10 +,gestion playlist -,pas de radio
RIO NITRUS 7,5/10 +,son,taille -,pas de radio,capacite limitée
H&B JK20-S 7/10 +,afficheur,enregistrement radio,prix -,poids
ISM JUKEBOX 30GO 7/10 +taille police,solidité -poids,taille
Voilà pour le test.
J’ai acheter le H&B JK20-S hier(25/03/2004) chez udmfrance.com directement au magasin qui est près de chez moi à St-etienne.
Le look est rétrograde, il est de la taille d’un walkman de qd on était petit vous savez le truc avec des cassettes audio ;-),
mais je l’ai eu au prix de 229 (soit le prix de l’onisys qui est le même). C’est le prix qui me l’a fait choisir.
Je ne peux vous en dire plus mais les menus ont l’air facile…à suivre
Ouèch mon pote! Moi aussi je suis de St Etienne!!! (mais j’ai acheté mon omysis chez Rue du commerce, ya 1 petit moment déjà). Pour ton test, il est bien fait, sauf que pour les - du H&B, je dirais plutôt que c’est la taille et non le poids: 150g pour un frigo comme ça, ça reste léger…
Sinon pour les autres, à qui voudra bien prêter une oreille, j’ai mis le firmware de Godot, et ça marche, sauf que ça n’a quasiment rien changé!!! (à part le “2.0” au lieu du “1.7” qui s’affiche au début, rien d’autre). Donc du coup j’me pose des questions, parce que 1Mo juste pour ça, c’est 1 peu chelou…
Si y’en a d’autres qui ont réussis à le mettre, faîtes moi signe parce là je vois pas trop l’intérêt…
Bonjour à tous
j’ai acheté un omisys il y a 3 jours
J’ai update le firmware en mettant celui du H&B…
Mais depuis des ke je vx transferer des mp3 l appareil se bloque et plante
Dans mon malheur j’ai oublié de conserver une copie du firmware originel…
Est ce que quelqu’un pourrais me le send SVP ca m’aarangerait:
jhartel@NOSPAMMoreka.com (virer le NoSpamm)
D avance merci
J’ai acheté une cassete magnetique avec une entrée numerique (100 balles chez darty), et c’est tres sympa.
C’est vrai que le son est un peu moins bien que sur mes enceintes (entre la cassette, mon autoradio pas top et mes enceintes d’origine… ), mais je dois dire que j’ai été plutot surpris de la qualité. En tout cas, je suis tres content de cet achat et ca me sert vraiment tres souvent (des que le parcours dure plus de 30 min…).
J’le conseille vraiment a ceux qui n’ont pas d’autoradio avec une entrée numeriqueet qui en ont marre de la FM qui capte plus dès qu’il y a un tunnel!