Merci,
je crois que je v me laisser tenter.
je vend mon mz-n910 (md) pour 245, ya pas trop a rajouter.
par contre l’autonmie c pas un md…
merci à tous
zephs
Bonjour all ^^
Je viens de recevoir mon lecteur mP3 omysis 20Go, et ma premiere impression est très bonne ^^
La qualité de son est bien (il faut qd même changer le casque) et j’ai qd même déjà mis a jour le firmware .
Mais j’ai qd même qlqs problème : qd je veux copier qqch mp3 ou n’importe quel fichier le lecteur plante… je sais pas d’ou ca peut venir (fauc contact USB ou windows XP ) si qqun a déjà eu ce pb et si il a une solution je suis preneur ^^
Merci et bye
Pour le firmware, tu va sur le site de H&B
http://www.hb-direct.com/ Section MP3 et tu le vois direct. Si tu change, garde ton ancien qd même au cas ou ,en copiant le repertoire “DB” (rép caché)
J’ai remarqué dans les informations qu’il y avait une version pour le hardware, si qqun sait si ca change qqch…
bye
Pour le micro, sur le H&B il est en bas a droite, et ca marche…
Pour ton 2nd pb, je sais pas trop, j’ai pas eu ce genre de pb…
je sais pas j’y ai même pas pensé ^^, mais si tu sauvegarde l’ancien tu a juste a le remettre avant de le renviyé si tu as un pb
sinon, personne a le pb du transfert ?? même sur le h&b ?
Bouhouuuuuu!!!
Je suis vraiment navré ricardo, mais ça n’a pas marché (re-bouhouuuu!!!). Alors bon, je suis pas encore résolu à faire le deuil de mon Jukebox. C’est pourquoi je me suis renseigné chez H&B (le téchos -d’ailleurs très sympa- était rentré), et on a (peut être) trouvé 1 solution, mais c’est pas encore sûr.
Sinon, pour le firmware H&B, il n’augmente pas l’autonomie (c’est sûr), et sert uniquement à avoir en langue en + le portugais et 1 autre langue barbare (désolé pour les portugais…)
Pour répondre à Sam_Oht, je n’ai pas eu de pb spécifique de micro, et pour le transfert de musique, je n’ai pas eu non plus le même pb. Alors désolé de ne pas pouvoir t’aider, mais je commence à avoir l’amère impression que l’omisis a pas mal de bugs, contrairement peut être au H&B, qui semble en avoir moins. Suite de coincidences???..
Pour Mono_O: que veux tu dire qd tu dis que ton jukebox plante? Il affiche quoi comme message?
Il affiche rien, ya juste la barre de défilement qui s’arrete et après il y a une erreur windows
Ah, désolé alors je sais pas…
Je sais d’où viens le pb et c’est bien dommage que j’ai pas vu ca avant… En fait, ma mobo (a7n8x deluxe) n’accepte pas le lecteur … Si qqun a des drivers spéciaux pour ce pb…
Salut tout le monde !
J4ai le HB jk20s et je voulais juste savoir si il existait des firmwares “alternatifs” comme pour les archos (programmés maison )
Merci !
Je crois pas, le plus abouti est le 1.7 de H&B… Je sais pas si ils vont en sortir un autre, mais pour l’instant, je crois qu’il n’y a pas de firmware “maison”…
c’est bon mon pb est résolu ^^ il fallait mettre a jour les drivers USB 2.0
Bonjour!
Bon, pour résumer, que faut il choisir?
Omisys ou H&b JK20-S?
Tu as essayé de virer tes mp3 et de faire “rebuild data base”??
Normalement, apres ca, ca devrait remarcher je suppose… Une fois que ca remarche, je pense que sauvegarder les fichiers de la base de donnée ne serai pas une mauvaise idée…
Question difficile!
Je me la suis posé longtemps, et j’ai fini par prendre le H&B a cause du SAV qui je pense est plus efficace que celui de omisys, et parce que h&b suivent plus le lecteur au nivo firmawre… mais ca c’est personnel… Apres, il ne doit pas y avoir de grande difference.
Merci RicardoR
Juste une ptite question : le sav vous le contactez par tel a quel numero ?
Merci
Heu, j’ai pas eu a le contacter encore (j’espere que ca va durer!), mais sinon, je pense qu’il y a le numero sur leur site.
bonjour tout le monde, je viens de m’acheter le HB jk 20-S et j’aurais une petite question…
je voudrais mettre tous mes cds sur mon jk20 mais il n’accepte pas!suis-je obligé de passer par des logiciels comme “Cdex” ou autre pour pouvoir en profiter sur mon lecteur?
merci d’avance et merci d’ailleurs pour toutes les informations que vous avez donné dans vos messages précedents et qui m’ont bien aidé!!!
Je suis pas sur de bien comprendre ta question… Pour avoir les morceaux de musique de ton CD en mp3, tu es obligé de le ripper avec un logiciel comme CDex. Une fois rippé, tu peux les mettre sur ton lecteur mp3 (via audiophile). Parceque sur ton CD audio, les morceaux ne sont pas au format MP3.