Lecteur divx Prise USB avec encode MP4 sortant

bonjour je recherche un lecteur dvd et divx de salon sur lequel je peux y brancher par le port usb une cle sur lequel je peux lire un divx

                                                                                                                                                                                       merci

Le choix ne manque pas, tu en veux combien de kilos ? ^ ^)
www.clubic.com…

“Lecteur divx Prise USB avec encode MP4 sortant” c’est à dire ???

le plus souvent est que l’on peut brancher sur le port usb un mp3 mais ne lit pas le mp4

à condition que ton MP3 soit bien vu comme un périphérique de stockage :wink: (comme une simple clé USB quoi)

Je possède un lecteur DVD Philips avec une prise USB et il lit à peu près tout (clé USB, disque dur externe, lecteur de cartes USB…), à condition que ce soit formater en FAT et pas en NTFS.

merci j’ai acheté un tuner tnt avec usb metronic qui permet de lire les divx (pas d’usage du lecteur)

www.cdiscount.com…
Edité le 25/01/2009 à 19:30

Certes, mais quel rapport entre l’encodage en MP4 en sortie sur le port USB et le fait qu’il ne lise le MP4 sur son port USB ??

Tu demandes un lecteur de DVD et de divx et en fait tu achètes un tuner TNT qui lit les DivX mais tu dis ne pas avoir besoin de la lecture DivX ??

Vraiment pas clair tout ça :pt1cable: mais si tu as trouvé ce que tu cherchais, alors tant mieux car après tout c’est bien là le principal ! :super:

J’aimerai rebondir en posant quelques questions :

J’ai des films HD en format vidéo (.avi ou .mkv) et je voudrai les lire sur un lecteur DVD avec une prise USBsachant lire des vidéo en format 720p ou 1080p

Connaissez vous ce type de lecteur avec USB et lisant des divx en format HD .avi ou .mkv ???

Merci :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je ne connais aucun lecteur DVD capable de lire des vidéos HD :neutre: (et encore moins en MKV)

Actuellement une des meilleures solutions c’est le WDTV HD de Western Digital :wink:
Edité le 26/01/2009 à 14:52

C’est quoi ce décodeur ? ça fait koi ?

Réponse ici :

www.01net.com…

Des fichiers en haute définition sans lecteur Blu-ray :slight_smile:

Merci

C’est un media center ;), ça fait à peu près tout sauf le café :ane:
http://www.clubic.com/actualite-175600-wd-tv-lecteur-multimedia-haute-definition.html
Edité le 26/01/2009 à 17:03

salut en fait ce qui m’intéresse est de lire les divx par un port usb et comme mon tuner tnt est hs plutôt que d’acheter un decodeur tnt et un lecteur de dvd/divx avec sortie usb ,j’ai trouvé cette solution qui me permet d’acheter qu’un seul appareil et en plus d’aprés le site metronic permet aussi d’enregistrer …a voir ?

De quoi tu parles ?

Sinon avec le media center WD TV de WESTERN DIGITAL, est-ce qu’il lit les sous-titres et peut on avancer et reucler pendant une vidéo ?

Il parle de son problème, tu squattes un peu son sujet là donc bon… :stuck_out_tongue:

N’importe quel lecteur DVD fait ça donc j’espère bien :neutre:

Pas tous, sur certains lecteur dvd/divx, tu ne peux pas avancer ou reculer ni faire pause, quand il s’agit d’un divx, en CD ou en USB.

En gros, le lecteur annonce qu’il lit les divx mais au final t’es baisé, si je peux me permettre…

Tu parles de quel lecteur aussi, le mien je l’ai payé 80€, pas 30€ :neutre:

OK. :super:

Et quand tu l’auras reçu et testé, ça serait sympa de nous faire un petit compte-rendu. :jap:

voici la fiche du produit qui m’a l’air sympa a moins de 40 euros

www.metronic.com…

des que j’aurai essayé le produit je ferai un petit compte-rendu.

Il ne lit pas les MPEG4, pas d’intérêt pour moi mais pour 40€ ce qu’il fait a l’air pas mal