Lecteur divx Prise USB avec encode MP4 sortant

Disons que c’est pas clairement indiqué qu’il sait lire le DivX en effet, il y a juste marqué MPEG et AVI, mais AVI n’est pas un codec…

les avi sont divergent j’ai trové cela sur le net avec larticle dans le lien ?

Nous avons soumis la Zapbox EH-M1 à plusieurs fichiers numériques photo, vidéo et audio afin de déterminer sa compatibilité avec les formats multimédia. Ainsi, la Zapbox EH-M1 permet de lire des vidéos au format VCD (MPEG-1), SVCD (MPEG-2), DivX (MPEG-4), XivD (MPEG-4) et AVI. Côté audio, la Zapbox EH-M1 permet de lire les fichiers MP3, MP3 Pro et Dolby Digital. Il n’est pas possible de profiter des formats WMA, Ogg Vorbis ou DTS, par exemple. Enfin, pour les images, seuls les fichiers au format JPEG sont acceptés.

VOICI LE TEST Zapbox EH-M1 OU METRONIC 441535 C’EST LE MEME APPAREIL

www.tnt62-nord.fr…

???

salut comme les avis divergent j"ai vu celui la a darty voici son test

www.planetenumerique.com…

et test du zapbox de metronic avec test et commentaires contradictoire

www.tnt62-nord.fr…

donnez vos avis (je peux refuser le colis de cdiscount

je résume je veux un tuner tnt avec divx ou xdix par usb plus éventuellement enregistrement tnt

                                                                                                                                                                                    merci

bonjour voila le bilan de

www.planetenumerique.com…

45 euros chez darty c’est le moins cher

acces au menu tres clair

tnt qualité image pas de pb .classement des chaines pas facile

lecture divx et xdix impeccable sauf avec bande son ac3 ; accés au films très rapide

enregistrement qualité image impeccable ,un petit blocage de temps en temps (je vais retester avec une cle plus rapide)

avec une cle de 4 go 1er prix je peux enregistrer un peu plus de 2 heures en format mpeg

bon bilan tres tres bien pour 45 euros

:super: Très bon pour le prix !

Il faut aussi se méfier des premiers prix parfois : perso j’ai testé un Peekton qui avait 2 tuners TNT-HD et possibilité d’ajouter un HDD 3,5" en interne et même en tenant compte du fait qu’il pouvait enregistrer deux émissions en même temps et même s’il est vrai qu’il ne coutait “que” 45 €, c’était quand même une grosse daubasse ce truc !! :frowning: