Leadtek 7950 GX2 a 179 Euros - pas cher

Je viens de leur envoyer un mail afin qu’il me confirme la possibilité de livrer en France.

Leon le héros de RE4, tellement que je kiffe ce jeu je l’ai fini sur Gamecube, PS2 et PC récemment et peut-être sur Wii bientôt aussi qui sais.

Moi fini sur PS2 et la je vais me le peter sur PC avec la ptite fifille :ane:

Je viens de voir que tu as la 7950X2 aussi.
Moi je vais l’associer à E6600 sur une P5B Deluxe associé à 2GoPC6400.
J’imagine que tu passes tous tes jeux en full détails.

J’ai vu que via l’Action Replay sur PS2 on pouvait jouer avec Cruiser ( je ne suis pas sûr de l’orthographe…).Je ne sais pas si on peut aussi sur PC.Ca sera bien quand même.

et le bazooka illimite :paf:

Bon je vais aller dormir, taffe demain faut bien je paie ma nouvelle carte non lol.
Merci à tout le monde pour les conseils je vous tiens au courant pour la carte.

Ben avec mon 6300@2.8, 2 go de gskillpk (la prochaine pièce que je remplace), et ma xfx qui est o/c d’origine effectivement je n’ai jamais vu de ralentissement, avec tout à fond. Même à 250 euros je n’ai aucun regret, alors à 189 je la recommande.
J’en ai monté 2, une sur une autre machine, modèle nvidia, tout à fait basique, l’o/c dynamique à travers les pilotes l’a ramené aux mêmes fréquence que la mienne.

Salut il existe meme des waterblocks pour cette carte graphique.

Euh faudra qu’on m’explique … Mon père s’est inscrit sur alternate.de et ils proposent tout de même la livraison en belgique … Alors qu’il y a un site réservé à la belgique et que les prix sont plus hauts … alors , à quoi ca sert ??? Autant s’inscrire sur le site allemand et commander là plutôt que de choisir directement .be ou .fr …
J’ai déja fait une simulation de commande (DD+alim+CM+proco+CG ) et les FDP s’élevaient à 11.95€ avec les 4€ de suppléments pour payement par contre rembourssement compris :oui: Donc ca coute pas bien cher tout compte fait … Et je trouve que c’est une sécu en plus …

Zavé vus les FDP :sarcastic: …41.80 € pour nous

et alors meme a 220 € c’est une sacré affaire une 7950 GX2 :ouch:

231 € et des poussières, elle n’est plus a 179 € mais a 189 € :confused:

C’est sûre que pour 231 € c’est une bonne affaire :oui: , mais bon, pour 45 € de plus on a une 8800 GTS sans s’em****** a commander en allemagne :neutre:

Mieux encore pour les bas prix, une" simple" 7900 GTO sur le marché de l’occasion pour 180 € :slight_smile: , côté perf on est a deux doit de la GTX

nom de dieu une GX2 a 231 roros saute dessus! c’est une vraie aubaine :ouch:

http://www3.hardwareversand.de/8VjApoeX-ni…agid=394&ref=27

perso je sauterais plutot sur sa ! :jap:

Ben la carte ma coûté 225,91€ et plus les 2 ou 4€ pour le paiement par contre remboursement.Faut pas trop se plaindre quand même à ce prix là alors qu’à Montgallet il est pratiquement 2 fois plus cher (448€).

Des nouvelles de ma commande, le colis est parti pour l’expédition depuis hier et c’est DHL qui s’en occupe pour la livraison.
Y a personne d’autre qui a commandé sur ce site (altenate.de)?