Leadtek 7950 GX2 a 179 Euros - pas cher

J’ai jeté un rapide coup d’oeil sur le site,mais je ne vois rien sur les frais de port.
Pour la dispo,c’est évident:ce sont les carrés verts à côté du produit :wink:
3 carrés verts=livrable sous 24h

"3 carrés verts=livrable sous 24h"

Merci pour cette indication déjà mais est ce que tu penses c’est valable aussi pour livrer en France.
En tout cas je sais que c’est disponible alors.

En France il faut compter 3/4 jours facile

Lien vers le site traduit en Francais :

http://translate.google.com/translate?hl=f…%3Doff%26sa%3DG

Heu…y a que la première page de traduite,pas tout le site :paf:

EDIT:n’empêche,comment arrivent-ils à pratiquer des prix pareils :??:
Ici,en Belgique,les prix sont + ou - les mêmes qu’en France

Les gamers Allemands sont des gens heureux :ange:

http://translate.google.com/translate?u=ht…r&hl=en&ie=UTF8

La page qui m’interesse traduite voilà.
Merci Asus83, je n’avais même pas penser à cette solution.

Traduit…traduit…faut le dire vite :smiley:

“la figure peut dévier de l’original” :MDR

Beh si moi il y a tout le site :neutre:

Pour les frais de port c’est 5.95€ mais pour l’étranger je pense pas que ça soit le cas.

Pourquoi ne pas faire un site multilangue, ils ne pensent pas à nous nos amis d’outre-rhin toujours à la recherche de la bonne affaire lol.

C’est sur que la traduction est loin d’être efficace, y a pas une phrase correcte.

http://www.alternate.eu

Pour commander en France :wink:

Ca c’est malheureusement l’attitude typique des Allemands :neutre:

Tu vas dans un parc d’attraction chez eux,rien n’est traduit,même pas en anglais

Pour trouver des toilettes,faut être observateur :riva:

Presque bien vu:ces cons n’ont mis que le Flamand pour la belgique et pas le Français :pfff:

:super: Merci :clap:

Merci XKR4IT je te tire mon chapeau, je crois que je ne suis pas loin de la commander.
Faut que je m’inscrive sur le site déjà.

Sinon pour la traduction en Allemagne, c’est bien connu les allemands sont nationalistes
Peut-être qu’ils n’ont toujours pas digérer la perte de l’Alsace-Lorraine lol.

Par contre c’est galère niveau paiement soit on paie cash à la livraison soit virement bancaire.On ne peut même pas payer en carte bleue directe.

C’est bon je viens de commander sur un coup de tête.
J’espère ne pas le regretter.

J’aimerais bien comprendre pourquoi vous avez une telle opinion sur les Allemand, je travail avec eux depuis 12 ans, et ce sont vraiment des gens super sympa, et acceuillant.
De plus c’est leur mode de vie qui se rapproche le plus du notre en Europe, excepté la culture de l’automobile.
Pour votre site je veux bien téléphoner histoire de vérifier s’ils sont près à livrer en France. Pour les écris je peux faire réaliser les traductions si necessaire.
Pour ma prohaine commande, j’envisage même d’y aller en voiture, 300km de Strasbourg, 2 petites heures au pays de la liberté automobile (dommage que ma trotinette ne roule pas plus vite, obligé de rester sur la voie véhicule lent, inferieur à 200 km/h !)
Et pour ce qui est des traductions, eux même regrettent que depuis 25 ans qu’ils vont en nombre en vacance en France (le rapport est d’1 pour 50) rien ne soit encore traduit pour eux. En tout cas ils l’aiment la France, et je ne doute pas qu’ils feront leur possible pour vous livrer.

Je n’en doute pas mais c’est leur image qui fait ça peut-être :neutre:

Non , tu as bien fait :super:

Dis moi ton avatar se serait pas de Resident Evil 4 par hasard :love:

Non mais ne prend pas mal je rigole.
Ben d’ailleurs je viens de commander sur leur site je leur fait confiance.
En tout cas merci de proposer de les appeler.

Tu as raison aussi c’est réciproque pour les traductions, à Paris c’est jamais traduit en allemand c’est juste de l’espagnol et l’anglais bien sûr.