Leadtek 7950 GX2 a 179 Euros - pas cher

:etonne:

Et j’ai un ami qui l’a acheté il y a meme pas 2 mois a 410€ chez LDLC.

ça vaut le coup dis donc. J’aimerai savoir si des personnes qui ont tentés d’acheter la bas sont arrivé a avoir leur joujou ?

car moi et l’allemand… :frowning:

PS: @ Asus83 -> ton avatar c’est pas S.T.A.L.K.E.R. ? (si oui :love: )

J’ai vu sur un site allemand qu’ils vendent des cartes Leadtek 7950 gx2 a 179 Euros, est-ce que c’est une bonne affaire à votre avis ?

Elles ont quand même un 1 Go de mémoire et pour mon 22 pouces 1680x1050 ce serait parfait… Mais est-ce qu’il ne vaut pas mieux attendre que le marché des cartes DX10 s’étoffe et que les prix baissent ?

Enfin pour ceux que ça intéresse c’est sur le site Alternate.de

:pt1cable: prends là t’es fou c’est le prix du 7900 gs

Pas besoin d’1Go de mémoire embarquée pour du 1680x1050 :ane:

Mais bon, à ce prix une 7950GX2 ça ne se refuse pas :paf:

T’as raison :paf: c’est un truc de fou :riva:

elle est a 449 € en france

http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi…id_produit=4177

Allez voir le site, il y a même une Leadtek 8800 GTS 640 Mo a seulement 309 Euros !

C’est pour ça que ça fait hésiter entre le haut de gamme génération DX9 et le moyen supérieur gamme DX10…

Par contre c’est en allemand, et pour la commande c’est pas forcément facile, même avec les traducteurs en ligne.

Y a meme une Asus 8800 GTX Aqua tank à 599 €:riva: :paf: :heink:

C’est DES FOU c’est pas cher :pt1cable:

http://www.alternate.de/html/product/detai…rticleId=190167

Si jamais tu achète chez eux, je serais interéssé d’avoir un retour d’info, la 8800 gts 640 mo à 309 mo m’interesserai bien, dire que le site est meme pas traduit en anglais, ca va etre dure avec l’allemand.
Merci.

salut merci pour l’info,
par contre sur la 7950 gx2 peut-on changer les ventirad??

Non, et c’est parfaitement inutile, j’ai une xfx qui est pourtant overclocké. Silencieuse, les ventillo se font rarement entendre. J’étais déja content d’avoir acheté la mienne à 250 euros sur ebay, mais la c’est vraiment impressionnant.

Ok merci

qui a dega acheter sur se site car les prix me semble bien???

environ a combien son les vrai de port pour la france?

merci

Salut, moi aussi je suis plus qu’interessé par cette carte (7950X2) vu son prix attractif.
Mais par contre je comprend rien à l’allemand et je ne sais pas si on peut commander de l’étranger.
Sinon question technique, elle se situe où au niveau des performances par rapport aux 8800GTX et 8800GTS?

:MDR ouf elle prends la douloureuse :whistle:

http://www.hardwarezone.com/articles/view…107&cid=3&pg=13

On peut voir sur les tests ci-dessus qu’elle équivaut la 8800GTS 640Mo quand même.

pardon j’ai oublier de preciser face a la 8800 GTX :ane:

et les benchs pour ce que j’en pense ; faut voir in game aussi :paf:

Sous FEAR 121FPS en stock contre 153 pour la 8800GTX, c’est pas mal du tout ca me changera de toute façon de ma 7600GT, en plus c’est un jeu que je joue beaucoup.
Mais sinon je pense qu’elle sera toujours d’actualité sur les jeux à venir DX9.

A oui attention c’est LE monstre de la serie 7 et elle sera tres performante pour encore un bon moment et a ceux prix là :paf:

Pff pourquoi j’ai pas 200€ :whistle:

+1

Je viens de bencher FEAR avec une x1950xt et les résultats sont moins élévés qu’avec la x800gto² précédente :??:

Mais alors pourquoi est-ce que c’est plus fluide qu’avant ingame en ayant activé plus d’options :MDR

EDIT:j’y pense tout-à-coup:la x800 tournait avec un pilote Omega et la x1950 avec le Catalyst 7.4(l’Omega ne la reconnait pas)
Est-ce que ça jouerait un rôle?..

J’aimerai bien la prendre mais je ne sais même pas comment on fait à part le mettre dans le panier lol.
J’ai vu sur des forums des personnes qui en commander sur ce site mais ca date de 2005.

http://www.alternate.de/html/product/detai…rticleId=205517

Si quelqu’un pouvait me traduire cette page du moins les informations sur sa disponibilité, les frais de port et la durée de livraison ça sera super sympa.

Merci.