.::Le Watercooling::

ok
^ ^)

Quelqu’un a des infos sur ce rad?

En faite je cherche surtout des photos sous plusieurs angles mais c’est pas facile.

haha mdr, le con.

Celui-ci

Bah en faite c’était surtout pour avoir des photos car la coque m’intéresse énormément donc je voulais savoir comment était fixé le radiateur.

oui oui, mais je parle du radiateur en lui même, comment il est fixé a la coque pour savoir si je peux récupérer la coque et par la suite vendre le radiateur.

^^, bouarf, je vais laisser passé nouel et tout le tralala et voir si je peux me permettre de lâcher 100€ pour un truck comme ça. De toute façon me manque la configue pc mais déjà faut que la tour passe a la dremel pour préparer le terrain.

je vais avoire besoin daide dici peut je monte chercher mon upgrade aujour dhui je revien avec des question

si tu veux un bon rad prend celui la : www.docmicro.com…

il est trop épais celui ci, je pense prendre la version lite chez la même marque (XSPC). Enfin je dis ça mais je vais voir quand j’aurais passé mon pc a la dremel ce que ça donnera.

re salut les mec … bon je vien de m’acheter un une pomp lang et 2 water block plus un radiateur le ik cest que mon kandalf est vraiment pas fait pour c’est tuyau enorme … et que le mec ma parler te mêtre un racord en T pour remplir le kit !!! je vous envoie des photo


[www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-1773,81460c3993b090b098d380c26927283f.jpg.html)
voila le kit complet ... les boyeau on rien avoire avec mon kandalf autant dire que mon kit est une merde .... (dans le kandalf) mais j'Aimerai tout metre ensemble
[www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-1772,7552c0f96c2fedec19b75ad8cbdb1bd9.jpg.html)

oui Boet le RS, enfin je verrais déjà une fois que j’aurais fais mes ptit coup de dremel comme je vais gérer l’affaire mais pour le moment oui je pense au RS de chez XSPC.

bien je trouverais con de jetter le radiateur du boitier … mais 'la pompe et le reservoire je les jette

ta bien raison je vien de faire et le flow est relativement ralenti …enfin je voulais savoire si il avais moyen de tout racorder avec autre chose que des colais a voiture … c’est laid vraiment laid … je veut me monter un setup propre je vous envoie des photo jai vraiment besoin de votre aide car je suis sur mon portable et tout mes dossier son dan sle boitier :yeux1:

www.hiboox.fr…


cest lais les colais vraiment laid il dois bien y avoire un moyen de racorder cela autrement

a tu des lien pour acheter des embout qui on du sence

ok je pense que je suis trop nulle pour te comprendre mon ami quand tu dis a colfre donne moi une photo jai besoin de m’imagé sur le net on ce fous un peut du pays non !?

l’important est de le commander et sa l’arrive par la poste …

merci mec mais la pompe dois pas marcher avec ce genre d’attache !?

tu parle de la coquille noire démontable sur la pompe ?

moi jai cette pompe la !!!

www.docmicro.com…

J’ai une question : Ca sert à quoi de watercooler la carte mère ?