Le Watercooling vaincra t-il le bruit ?

Hello à tous,
Je suis un néophyte du watercooling et je souhaite m’y convertir afin de rendre mon pc 100% silencieux…
Mon processeur est un p4 bicores 3 giga; je souhaiterais monter une pompe Eheim 1000

Ma question concerne la fabrication possible d’un radiateur suffisament imposant pour refroidir le cpu mais restant transportable; le tout sans ventilo…
Je fais appel à vous proffessionels du refroidissement et dieux du bricolages

Il existe des rads passifs… mais comme t’as un P4, ce sera pas transportable! :whistle:
Ca reste assez grand, et je trouve peu transportable…

vous pensez quoi de ces ptit truc la !!

ca a l air prometeur non ?

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cape-Ra…i__2476_fr.html

non serieux ca fouette grave jai vu des tests de kits passif et bien no comment :paf:

je n en trouve pas de teste tu pourrais les retrouver se serais super cool :slight_smile:

c’est clair que si tu veux que ça reste transportable faut pas prendre du passif ! ou alors intégrer ce genre de rad dans la porte de ta tour :smiley:
mais bon, faut aussi que ta CG, chipset, etc soit bien silencieux si il n’y a que ton proc de watercoolé et si tu veux du silence…

Merci de vos réponses; le systéme de bom-bom à l’air pas mal du tout :slight_smile:

Je suis bien conscient que ma tour va prendre quelque kilos et qu’il y aura toujours le bruit de mon alim tant ke je ne serai pas capable de réaliser le bricolage pour la rendre fanless :wink:
ceci étant ma carte graphique est deja en fanless http://www.clubic.com/shopping-100465-0-fa…-cl-g00009.html
et cé vraiment le ventilo de prosc qui fait le + de bruit…

Est ce que quelqu’un sait si 3 capes ferait l’affaire pour refroidir mon p4 ?

je pense que ça sera suffisant mais faudra pas t’attendre à de super perfs… et aurevoir la transportabilité simple…