Bonjour,
avant de commencer, je voudrais remercier les personnes m’ayant répondu à mon dernier sujet (Celui-ci); j’ai finalement pris le second devis le premier devis :o
Cela fait environ un ou deux mois que je l’utilise et je viens de me rendre compte que, en jouant à des jeux relativement « gourmands » (Skyrim par exemple), le ventilateur central (celui sur le dessus) se met à tourner encore plus vite que d’habitude, il tourne si vite (en faisant beaucoup de bruit :arf:) que je n’arrive quasiment plus à attendre les sons et musiques du jeu.
J’ai pourtant, du moins, je le pense, réglé tous les ventilateurs sur leur vitesse minimale (L => pour Low je crois) …
J’avais souhaité prendre une bonne tour car sur mon ancien ordinateur, en été, le BIOS faisait des bips de surchauffe plutôt agaçants: mais là, à cause de ce ventilateur (le central uniquement, les autres sont très silencieux je trouve), je préfère limite les bips de surchauffe ![]()
J’ai lu des commentaires sur internet comme quoi cette tour était, je cite, « très silencieuse » :etonne: ! (Un problème d’audition, peut-être? :icon_biggrin:)
Mes questions sont donc:
-
Toutes les tours « gamers »’ (voir en bas pour savoir la marque de ma tour) sont-elles aussi bruyantes?
-
Comment puis-je faire pour que les ventilateurs (du moins celui du dessus, « le gros ») soient moins bruyants? (d’ailleurs, mettre un ventilateur au-dessus, faut pas être très intelligent :jap:)
-
L’unité centrale en soit ne chauffe pas (du moins le capot extérieur est froid :sleep:), mais je trouve qu’elle chauffe beaucoup la pièce (plus besoin de mettre le chauffage :p), c’est normal?
Voilà, je vous remercie pour vos probables futures réponses … Je mets la marque de ma tour en P.S. tout en bas ![]()
Sur ce,
Definium
P.S.: Ma tour c’est une « Antec Nine Hundred Two - Tour Moyenne - Noir - Acier - 10 x Baie - 4 x Ventilateur » ; c’est la V3.
P.S.²: Je m’excuse pour toutes les fautes d’orthographe/grammaire, je n’ai que 14 ans
; Sinon, je ne m’y connais pas tellement en matériel informatique, donc, s’il vous plaît, évitez d’utiliser du « vocabulaire un peu trop technique », merci ![]()
Edité le 25/07/2013 à 13:35