Bonjour,
avant de commencer, je voudrais remercier les personnes m’ayant répondu à mon dernier sujet (Celui-ci); j’ai finalement pris le second devis le premier devis :o
Cela fait environ un ou deux mois que je l’utilise et je viens de me rendre compte que, en jouant à des jeux relativement “gourmands” (Skyrim par exemple), le ventilateur central (celui sur le dessus) se met à tourner encore plus vite que d’habitude, il tourne si vite (en faisant beaucoup de bruit :arf:) que je n’arrive quasiment plus à attendre les sons et musiques du jeu.
J’ai pourtant, du moins, je le pense, réglé tous les ventilateurs sur leur vitesse minimale (L => pour Low je crois) …
J’avais souhaité prendre une bonne tour car sur mon ancien ordinateur, en été, le BIOS faisait des bips de surchauffe plutôt agaçants: mais là, à cause de ce ventilateur (le central uniquement, les autres sont très silencieux je trouve), je préfère limite les bips de surchauffe
J’ai lu des commentaires sur internet comme quoi cette tour était, je cite, “très silencieuse” :etonne: ! (Un problème d’audition, peut-être? :icon_biggrin:)
Mes questions sont donc:
-
Toutes les tours “gamers”’ (voir en bas pour savoir la marque de ma tour) sont-elles aussi bruyantes?
-
Comment puis-je faire pour que les ventilateurs (du moins celui du dessus, “le gros”) soient moins bruyants? (d’ailleurs, mettre un ventilateur au-dessus, faut pas être très intelligent :jap:)
-
L’unité centrale en soit ne chauffe pas (du moins le capot extérieur est froid :sleep:), mais je trouve qu’elle chauffe beaucoup la pièce (plus besoin de mettre le chauffage :p), c’est normal?
Voilà, je vous remercie pour vos probables futures réponses … Je mets la marque de ma tour en P.S. tout en bas
Sur ce,
Definium
P.S.: Ma tour c’est une “Antec Nine Hundred Two - Tour Moyenne - Noir - Acier - 10 x Baie - 4 x Ventilateur” ; c’est la V3.
P.S.²: Je m’excuse pour toutes les fautes d’orthographe/grammaire, je n’ai que 14 ans ; Sinon, je ne m’y connais pas tellement en matériel informatique, donc, s’il vous plaît, évitez d’utiliser du “vocabulaire un peu trop technique”, merci
Edité le 25/07/2013 à 13:35