Le travail et l'argent

Si vous toucheriez exactement le même salaire que vous touchez maintenant, mais sans travailler, vous ferez donc de vous journées ce que vous voudrez. Et si vous auriez le choix à travailler ou non, quel choix choissiriez-vous ?

je pense que je ne travaillerai pas, mais que je ferai plutot du benevolat pour des assoc’ qui valent le coup (peut être de l’humanitaire, même si je suis moins tenté).

(enfin là je cherche du taff donc pas de salaire :smiley: )

+1
En fait je continuerai à travailler mais ce serais certainement un autre Job :wink:

Bien sûr car ça me ferait salaire à bosser + revenus à rien foutre.

Et au moins quand tu te lèves le matine t’as une raison et un but de ta journée. Tu te dis aps “qu’est-ce que je vai bien encore pourvoir glander ???”

Continuer à travailler car qu’est ce que c’est long des journées à rien faire :sarcastic:

Pas très français comme texte :confused:

Moi j’arrêterai de travailler pour avoir du temps pour moi, et le seul travail que je fournirai serait celui qui m’intéresse.

je continuerais à faire des logiciels, mais ceux que je veux et pas ceux qu’on me demande de faire :oui:

Clair que je continuerais a bosser, deja j’aurais le double donc je donnerais le salaire qui vient tout seul a ma demoiselle, et puis je pourrais pas rester a rien faire, je suis bien dans mon boulot entouré de genre interessant, de jolies posterieurs, de decolté sur des gros nichons et de client marrant qui portent des montre à 200.000€ :paf:
Ou alors finalement peut etre que je reprendrais les vignes de mon père :neutre: en fait je sais pas, mais je continuerais a bosser :smiley:

concurence deloyale :o

C’est un peu mon cas :oui:
J’ai des revenus qui ne viennent pas du travail, donc ce que je fais, j’appelle ça plutôt des occupations.

toi aussi t’es gigolo ? [:macfly] :smiley:

Ah ben non, j’ai passé l’age pour faire ce métier :ane:

je continuerais à travailler, rien que pour l’enrichissement personnel.

la rêgle d’or sur le marché capitaliste c’est justement de ne jamais respecter la rêgle du jeux :smiley:

Troll detected… :whistle:

J’arrêtes de travailler et je vais travailler mon swing :ane:

J’me f’rai chier à rien foutre !

Je changerai de taf par contre. Un truc pas stressant qui me plait et qui me laisserait du temps pour la famille. Bref, le contraire de c’que j’fais ! :ane:

Nan sans dec’ ça m’plait, mais j’vais pas vivre vieux si j’reste ici :paf:

je me lève tous les matins pour aller bosser mais je me pose qd même cette question
:sweet:

+1

si je gagnais autant… je travaillerai pour gagner plus :ane:

Par contre, si je gagnais au Loto… je pense que j’investirais dans une boite… donc probablement un peu de taff mais surtout pour surveiller le gérant :wink:

dormir- flooder pour battre le record de Tbird- regarder la tv- rien foutre !!!!!!