Le train c'est dangeureux

Me semble aussi que les (600 - 20) passagers sont aussi responsables vu qu’il y a le "devoir d’assistance à personne en danger".

Si tu vois un viol dans la rue ne cri pas "à mort Sarko" quand toi-même tu ne bouge pas ton c*l pour aller aider :confused: , et puis tu dois aller aider. :neutre:

C’est bien pour ca que j’ai mis des guillemet :smiley: :smiley: :smiley:

Mais quand on arete 22 personnes qu’on rammene en train on les laisse pas seul dans le train … je sais pas ca me parais d’une logique incroyable :paf:

Va falloir nettoyer ça au karcher. :paf:

Moi c’est les flics qui descendent c’est quoi ce delire :??:

C’était un "tu" indirect :o
Pour dire comme c’est absurde qu’aucun passager n’est bougé. :confused:

Chacun pour sa poire. :sleep:

tu mets 1 personne à chaque porte du wagon et tu bloques les accès. Pendant ce temps-là le reste de la troupe peut te tabasser tranquillement. C’est pas du 20 (ou 100) contre 600 dans ce cas-là. :neutre:

Surement un problème de compétence. :neutre:

z’avaient qu’a tous prendre l’avion :ane:

:heink:

Paris - Paris : 1 h pour embarquer et 1 minute de viol vol. :paf:

Puis pour les grands trajets cay pareil. :o

Alors pour les passagers c’est encore plus compliqué de reprendre en main la situation. :paf:

Pourquoi ne pas téléphoner avec tous ces portables et ensuite bloquer le train puis passer par les autres portes/vitres et casser d’la racaille ? :o

Surtout que c’est moins facile de s’échapper d’un aéroport que d’une gare :ane:

ok mais c’est normal que l’opposition fasse remarquer qu’il y’a probleme c’est tout de même un peu leur boulot à l’opposition :neutre:
De tte facon je pense pas qu’ils feraient mieux ou que ca n’aurait pas pu se passer avec un autre gouvernement je dis juste que y’en a qui devraient être plus modestes quant à leurs pretentions au gouvernement.
ENtre le nain qui hurle qu’il est le plus fort et qu’il va sauver la france des mechants jeunes et l’autre guindé qu’il va resoudre les problemes un par un en moins de 100jours à chaque fois, et le chef qui va reduire la fracture qui divise notre pays qu’on attend ça depuis 12ans…je trouve ce gouvernement vraiment frivole et irespectueux des attentes des français.;…mais bon là c’est juste mon avis et j’attend pas que tu le partages.

Parce que c’est pas bien, les pauvres souffrent de la situation sociale, ils n’ont fait que se rembourser de leur martyre permanent à cause de la société de consommation. :paf:

ça depends si t’as un [barre]char a pute[/barre] parachute :paf:

Pour casser du flic en manif ils* savent bien se réunir alors pourquoi ne pas faire pareil sur ces racailles. :o :neutre:

*Je parle des gens "normaux" pas des racailles. :paf:

oui mais un train en marche est plus facile à arrêter qu’un avion en vol :ane:

[s]char a pute[/s]

:oui:

ouai mais suffit de balancer des paillettes de papier d’alu par les hublots pour le baiser le missile sol-air :paf: donc le train est toujours plus facile à arrêter :stuck_out_tongue: