a cause des attentats
Et pas l’contraire ? http://img66.imageshack.us/img66/8924/myllow8dj.gif
Si encore ces ordures ne s’attaquaient qu’aux hommes. La plupart d’entre eux, hors du groupe, sans bat ni nerf de boeuf, sans lame de rasoir et les poings vides, n’auraient même pas les tripes de s’en prendre à un nain de jardin. La haine et la violence leur donne l’impression d’avoir ce dont ils doutent: du courage et de l’honneur.
a propos de nain de jardin…il etait où celui qui nous crie haut et fort qu’il va nous proteger… :sarcastic: etait il trop occupé à se mettre le bout de son karsher ds le c*ul?
Vive le plan vigipirate et l’efficacité des services de securité dans des lieux à risque :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
il se planque parce qu’ils n’ont réussi à en interpeller que deux.
hé ben, en fait c’est les flics qui les ont mis dans le train :paf:
et en plus on les avaient deja attraper la veille :paf:
http://fr.news.yahoo.com/04012006/202/terr…-la-veille.html
ouhou ! c’est beau la justice en France :paf:
totalement -1
Quand on ne cesse de beugler haut et fort qu’on va retablir la securité on laisse pas des choses comme ça se produire dans des endroits à risque tel qu’un train en pleine periode vigipirate. Vaut mieux rester un peu plus modeste et arrêter de crier au loup.
Et l’opposition est là pour se manifester! Quand elle dit rien on lui reproche son silence et quand elle parle on lui reproche de donner son avis. Faudrait savoir!
L’inéficacité de la securité (dans ce cas là) est inadmissible et c’est à mes yeux on ne peux plus normal que l’opposition le fasse remarquer et demande des comptes
AH j’avais cru rever en entendant ca sur France Info :paf:
Donc j’ai pas voulus poster peur de passer pour un con [:shy]
Eh bien, pour une bavure, c’est une belle bavure :ane:
Il s’est fait insulter parce qu’il a dit qu’il allait s’occuper des délinquants, il se fait insulter parce qu’il y a une agression…
Ce qu’il vient de se passer ne fait que confirmer le fait qu’il avait raison et que c’est tous les créateurs du sentiment d’insécurité qui devrait se mettre leur théorie dans le c*l, pas Sarkosy.
bien sûr la police a téléphoné à Sarkosy avant de faire ça. C’est connu que le ministre est partout à la fois.
ah oui il se fait insulter alors il boude ds son coin pour nous montrer qu’il avait raison :ouch:
faut vraiment repondre à ça? :sarcastic: je te connais avec des argumentations plus solides même si on pense svt de maniere differentes. :oui:
Le sentiment d’insecurité? ben oui si les flics eux mêmes mettent une centaines de jeunes delinquants ivres dans un train et qu’apres les flics descendent du train
Bah il ferme sa grande geule au lieu d’affirmer haut et fort qu’il va retablir la securité et que vigipirate c’est infranchissable…
On a vu
C’est les flics qui sont " responsable " de ce qui est arrivé …
ben non il est pas partout bien sûr.
mais en tant que ministre il est responsable. Donc si il sait pas faire son boulot au moins il devrait apprendre à garder le profil bas et pas avoir la pretention de securiser la france avec ses petits bras
Jle met au defi de venir dans nos rue histoire de voir ce qui se passe :o :o :o
Cay beau :paf:
“Une décision que regrette Nicolas Sarkozy, qui a déploré le manque de communication de la SNCF avec les forces de l’ordre qui, selon lui, n’ont pas été prévenues pour prendre le relais de la sécurité ferroviaire. Le ministre de l’Intérieur doit recevoir le président de la SNCF Louis Gallois mercredi à 18h pour obtenir des éclaircissements.”
Soit je sais pas lire, soit c’est une réaction.
“Bientôt épaulés par une vingtaine de collègues, les militaires ont peu à peu investi le train, sans affrontement direct avec les fauteurs de troubles, bloquant pendant une heure et demie le trafic entre Marseille et Vintimille. Dans l’intervalle, les victimes d’agressions ont été encouragées à témoigner mais seules trois d’entre elles ont accepté de porter plainte.”
Rétablissement de l’ordre, donc action.
- «Le calme revenu, et faute de témoignages nous permettant de placer davantage de monde en garde à vue, nous avons décidé de laisser repartir le train en y plaçant une quinzaine d’hommes pour rassurer les passagers»
:neutre:
Après ton attaque sur ms propos de bouderie… Je ne disais pas qu’il boudait, je disais que certains politiques feraient mieux d’être cohérents dans leur propos et honnêtes intellectuellement