Le train c'est dangeureux

http://fr.news.yahoo.com/03012006/202/scen…rreur-dans.html

20 jeunes contre 600 voyageurs, y en a pas un qui a bronché pour aller les calmer :pfff:

Vive la solidarité :paf:
ça me depasse ce genre d’evenement, ok pour un portefeuille vaut mieux pas risquer un coup de couteau, mais qu’un seul ose toucher a ma demoiselle et il a interet a viser juste avec sa lame sinon c’est 90kg de muscle dans sa tronche :pfff:
Personne ne fait rien alors qu’il y a agression sexuelle, c’est desesperant :neutre:

Hier il s’agissait d’une quarantaine de personnes. :paf:

Le pus inquiétant c’est que ça arrive en plein plan vigipirate.

meme 60 personnes, ça fait du 1 contre 10 ou du 1 contre 5 hommes au moins :neutre:

C’est clair que c’est pitoyable, mais d’un autre côté, je comprend pourquoi aussi :confused:

T’as 20 abrutis qui emmerdent le monde, tu décides de faire quelque chose en te disant que si tu montres l’exemple les autres passagers vont t’aider, et au final personne ne bouge et tu retrouves tout seul comme un con contre les 20 crétins :paf:

Y’aurait eu que 2 ou 3 mecs, je crois que les passagers auraient réagis, mais 20, c’est impensable, tu trouveras jamais autant de personnes qui décideront de se bouger ensemble :confused:

Et puis il faut voir les cas que ça devait être aussi ces agresseurs.

modération

modération

J’ai entendu parler d’une centaine de merdeux. :jap:

Et pas d’une vingtaine.

Tout augmente de nos jours. :paf:

Ouais.

Le passage à l’euro. :o

:paf:

et même ? perso je sais pas si j’arriverais a me regarder dans la glace si je laissais ma demoiselle se faire tripoter par une bande de jeunes connards :grrr:

http://bkcrew.free.fr/poungi/galerie/rer2.jpg

Quand je prend le train j’ais souvent mon chien , la je l’aurais lacher sans hésiter ,laisse courte avec moi au bout :o

Il pouvait au moin tirer la sonnete d’alarme ?? :pfff:

• 1 c’est ce que j’aurai essayé de faire :neutre:

merci de tourner la page :jap:

enfin, quand t’es gaulé comme une clé à pipe et que tu ne sais pas te battre, j’suis pas certain qu’on peut en vouloir au pov’ type qui fait rien contre 3-4 mecs en furie :confused:

C’est malheureux mais on ne peut pas toujours agir :frowning:

En tout cas, Lyon-Les Arcs y’a une tirée… j’comprends pas pouquoi le train s’est pas arrêté avant [:paysan]

[mode Sarko on]
Il va falloir placer des caméras de surveillance dans chaque wagon
[mode Sarko off]

+1 :confused:

Enfin, contre 3-4 y’aurait pu avoir plusieurs passagers qui se serait rebellés, mais contre 20, 40 ou 100 (selon les sources :ane:), fallait même pas y penser :paf:

:non:

Dans chaque passager :oui:

:ane:

Comme dans le tram à Geneve, et etrangement j’ai jamais eu aucune merde, ni ma demoiselle :neutre:

Dans les lignes "à risque", oui pourquoi pas… :neutre:

Après, faut pas que ça devienne une généralité non plus comme à Londres par exemple :paf:

(surtout qu’une caméra, c’est facilement contournable : tu met une cagoule et hop, tu peux tabasser qui tu veux :o)

[MODE TROLL ON]
Faudrait en mettre dans les bureaux des Ministres aussi pour endiguer la violence sur les pots de vin [:paysan]
[MODE TROLL OFF]

:ane: