Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

L’arrière est spécial [:paysan]

Sinon sympa le coup du cockpit gourmand !! :paf:

L’arrière c’est les speedbrakes :slight_smile:

Visiblement vu sur le forum de cet avion, le cockpit bouffe sous seven mais pas sous vista et xp…va savoir pourquoi.

Bon je suis rassuré : on peut faire atterrir un CRJ700 à Rouen, je pourrais donc aller au moins jusque-là avec la CUL avant de devoir déménager :smiley:

Par contre l’ATC est d’une connerie sans borne :riva: (même si c’est pas nouveau) : en approchant de Rouen il m’indique la piste 23… celle en herbe :paf: Mébiensûr ! Heureusement qu’on peut demander à changer ^^

Et même chose, il ne m’a pas fait descendre assez tôt, je suis arrivé sur l’ILS beaucoup trop haut (et à côté en plus, j’ai laissé le PA s’aligner pendant que je gérais la descente accélérée, et il a foiré son coup :paf:), l’atterrissage a été un poil chaotique mais j’ai rien cassé :ane:

Limite je me demande si avec un 737 ça passerait [:paysan]

Tiens si vous pouvez tester d’atterrir en ILS a Dakar, chez moi l’ils n’est pas aligné du tout (genre a 30 metres parallele a la piste)
J’avais du corriger au dernier moment avec le 330 et prendre en manuel (kiss landing sucessful :o )

T’sais Cassin la piste en herbe ça va en A380, mais faut de la longueur :ane:

900m, ça te va ? :o

Sinon, des ILS décalés j’ai déjà eu aussi,mais je ne sais plus où… Par contre c’était des ILS qui étaient décalés par rapport à l’axe, mais complètement parallèle, non je ne pense pas avoir déjà eu…

Bon, à vue de nez j’aurai fini ma traversée ce week-end ou le week-end d’après. Après ça j’achète FsP et je vous harcèle jusqu’à que vous créiez la Clubic Airlines :o
Edité le 10/06/2009 à 11:38

+1 , retour en France très bientôt, et donc à nouveau Fllightsimmeur :miam:

C’toi qui a mal quoté [:eveden]

:ane:

:bounce:

Pas la Clubic Airline :o La Direct Travel Clubic :o La DTC :o

:ane:

P’tain :ouch:

'me suis offert un nouveau jouet :bounce: :bounce: :bounce:

C’est carrément pas cher pour ce qu’il y a, rien que le yoke en neuf doit valoir 90/100 €, et chaque cadran doit valoir 60 € [:cyberjo]

Si vous voulez vous faire plaisir il en reste 4 :o

(ou sinon je vais vendre mon mien dans pas longtemps donc [:shy])

Je te revends le mien 50 € :o

http://www.flightsim.com/review/yoke06/yoke2.jpg

(EDIT : ah, vala la bonne image :D)

[/PUB]

:ane:
Edité le 10/06/2009 à 12:07

C’est vrai que c’est pas cher! :ouch:

Mais finalement à quoi ça va servir? Tu ne vas plus utiliser les instruments virtuels :neutre:? C’est quand même doubler les instruments un peu inutilement.

On attend ton test (installation, configuration, sensations…) :smiley:

Ca peut éviter de toujours devoir baisser les yeux pour voir les instruments :ane: (oui je sais, feignasse inside :o ) Ou à pouvoir les lire quand on a le soleil qui donne juste sur l’écran et qu’on ne voit rien :paf:

'fin en effet je verrais bien quand je l’aurais :o (au pire je pourrais les revendre séparément si ça ne me plaît pas, j’étais parti uniquement pour le yoke en fait :D)

:MDR

J’en profite, c’est mon anniversaire samedi :o

[quote=“Com[A]”]:ouch: Tu es sur que c’est avec les 4 cadrans et pas juste un seul ?
[/quote]

Déconne pas, tu me mets le doute :paf:

“Possibilité d’être monté sur le Pro Flight Yoke System” :paf: Si ça se trouve c’est que les écrans :paf:

Vite, contacter le vendeur :riva:
Edité le 10/06/2009 à 12:28

Ah nan j’en sais rien je demandais juste ^ ^)

Si il y a les 4 cadrans je vais jamais pouvoir résister [:kend]

Nan mais je crois que tu as raison, c’est bien indiqué “Flight Panel” :riva:

La photo est trompeuse en tous cas :neutre: S’il n’y a que les écrans et qu’il ne veut pas annuler ma commande je dépose un litige auprès d’eBay de toute façon :neutre:

En effet, l’annonce n’est pas claire. Et les photos n’étant pas contractuelles.

Ce que je ne pige pas dans l’annonce, c’est qu’à un moment donné tu aurais du choisir quel panel tu voulais non? Si tu as les quatres ça reste une assez bonne affaire.

Pour ton annif, tu payeras bien un vers…
Edité le 10/06/2009 à 12:36

Un vers comme ça ?

http://mascot.crystalxp.net/png/banana-boy-worm-from-worms-2992.png

:ane:

J’attendais plus de poésie :frowning: :ane: