Et si ça se trouve il décollait en marche arrière… :ane::nexath
Je ne monterais pas avec toi alors :o :ane:
Dans le genre pas sérieux, ça me fait penser, hier pendant le meeting, je ne sais pas qui était chargé de la playlist de la zique qui était diffusée dans la rue, mais ils ont réussi à enchaîner une chanteuse à la voix style Arletti qui a massacré du Glen Miller et New-York New-York avec Poison d’Alice Cooper, Kinslayer de Nightwish (:bounce:), la BO de Jurassik Park et Carmina Burana avant de revenir à des chansons d’époque :paf:
C’était très éclectique dans le genre :lol:
[quote="regi00"] Et si ça se trouve il décollait en marche arrière... :ane::nexath [/quote]
Ah ouay, avec les reverses à fond :oui: :ane:
Edité le 25/05/2009 à 13:36
Cassin je t’aime, fan de nightwish :ane: :whistle:
Mais le melange des gens est bizarre en effet :o
:oui:
[HS]
T’es allé au dernier concert en mars chanter Frère Jacques avec Anette ? :ane:
C’est un gars qui avait branché son IPOD avec ses MP3 et qui est parti à la buvette. :o
J’ai pas pu y aller :frown:
Je compte bien me rattrapper cela dit :o
Je me suis posé la question ![]()
C’était énorme, encore plus que l’année précédente :oui: Anette a pris pas mal d’assurance en un an, elle se lâche plus maintenant :o
Sinon, on parlait des leçons de Rod tout à l’heure, du coup je me suis rendu compte que je n’avais qu’un seul des certificats du jeu donc j’ai tenté le vol de contrôle… bah mayrde, pourtant je maîtrise bien le Cessna, mais y’a rien à faire, y’a vraiment pas le droit à l’erreur :paf: Un coup j’inclinais trop, un coup pas assez, un coup j’allais trop vite… cay chiant :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
J’avais choppé la photo sur Airliners.net il me semble, et si mes souvenirs sont bons le petit descriptif précisait qu’il s’agissait d’un entraînement aux procédures d’urgence… Vu que cela reste un ATR et que comme tu l’a vu il n’est qu’à 130 kts j’imagine qu’il a pu se poser tout de même, certes pas en seuil de piste comme il est d’usage mais je pense que ca doit être faisable :neutre: . Par contre je parirai pas là dessus avec un 747 plein à craquer :paf:
Tiens bah d'ailleurs :
Ca doit être super impressionnant n'empêche, je pense que j'aurai eu des grosses grosses sueurs froides dans le cockpit :sweet:
Ah ouais quand même :ouch:
Respects alors :jap:
Comme quoi, les pilotes aux schtroumpfs ne sont pas des bleus :o
:lol:
:ane:
[:shy]
L’autre jour Cassin parlait de saut en parachute, et bien il existe une simulation et qui est devenue gratuite, mais je crois que ce n’est que du Base Jump.
Sinon j’ai créé mon premier aéroport rien qu’à moi que j’ai mis dans mon jardin (et ceux des voisins). Reste plus qu’à le peaufiner un peu.
Un nouveau plugin pour la simulation de traffic : http://www.flight1.com/products.asp?product=ut2
30 ça m’a l’air un poil cher par contre ![]()
[quote=« Com[A] »]www.youtube.com…
[/quote]
:MDR :MDR :MDR
Pauvre bête :lol:
Pour Ultimate Traffic, j’en ai déjà entendu parler, mais bon, c’est vrai que 30 ça fait cher là où World of AI est gratuit
Disons que pour ceux qui ne veulent pas s’embêter à faire leur trafic à la main c’est un raccourci ^^
[quote=« Com[A] »]www.youtube.com…
[/quote]
:MDR:MDR:MDR:MDR
Surtout que pour le repérer je l’ai mis à une élévation de 600m alors que mon jardin c’est ±150m. ![]()
Ça a dû en faire des camions de terre pour remblayer :ane: