Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ouais mais j’étais jeune à l’époque et j’apprenais à piloter, donc je suis excusé :whistle: et puis il a été retardé d’à peine 10min :ane:

Par contre, Cassin, petite question naïve : tu enregistre toujours tout quand tu lance FSX? :ouch: Non parce que niveau chute de perf et espace disque faut gérer quand même :icon_biggrin:
Edité le 14/04/2009 à 11:20

Non non, y’a une option pour revenir en arrière dans le jeu (revoir les x dernières secondes, en fait il enregistre juste la position des objets), j’ai juste enregistré ça :smiley:

Yop, reprise de mon tour du monde :smiley:

6h de vol :paf: Dur :o

Hé ben :paf: , courage ! :super:

Rho hier j’ai fait un trajet Saint Etienne jusqu’en Norvege…avec un BAe 146-200. Le probleme c’est quand j’ai vu la piste en Norvege, courte, entourée d’arbres :o Evidemment aterrissage raté, rafale de vent quand je me posais, resultat mon Bae dans un arbre :frown:
Le trajet qui a duré 4h quand même :ane:

Tu as trouvé un freeware ou payware FSX d’un BAe 146 ? Ca m’intéresse :smiley:

Tu as ici la version cargo : simviation.com…
d’origine pour FS2004 mais ça marche bien sous FSX, par contre je retrouve pas la version Passagers que j’ai :confused:
C’est le freeware de Jon Murchison. Le modèle n’est pas exceptionnel mais il est correct je trouve. De plus tu peux mettre le vrai cockpit avec un peu de bidouille : www.baepanelproject.com… :slight_smile:

C’est un des avions que je prefere le Bae146 :slight_smile:

Edit : sinon i lest sur flightsim.com, suffis de lancer une recherche t’as pleins de livrées.
Edité le 15/04/2009 à 02:52

:ane:

Je manque d’entraînement pour ce genre d’atterrissage, mais vu que ces derniers temps je me retrouve de plus en plus dans cette situation, je finirai bien par prendre le coup :smiley:

Ah merci je l’avais déjà vu en fait ! Il y a un VC avec ou pas ?

Malheureusement non :confused:

J’adore suivre ce tour du monde même si je ne joue pas à FSX ! :slight_smile:

Oui c’est bien ce qui me semblait, c’est dommage :confused: , personnellement depuis le passage à FSX et ses VC détaillés « je n’arrive plus » à piloter via les Panel 2D… question de comfort et d’aspect :neutre:

Pareil j’ai du mal sans ! Plus de confort toussa :slight_smile:

Idem :confused:

Autant les panels complets c’est pratique pour avoir toute les commandes d’un seul coup et de ne pas être obligé de ne pas se mettre à 4 pattes sous le bureau pour trouver tous les interrupteurs des feux (surtout avec le TrackIR, on a l’air con :ane:), autant pour voler je suis tout le temps en cockpit 3D… Et certains cockpits adaptés d’avions de FS9 me paraissent horribles maintenant, surtout après avoir goûté au photoréalisme de Carénado :o

:love:

:jap:

C’est un freeware ? Parce que le CV est somptueux ! :love:

Non, c’est un payware de la boîte Carenado : www.carenado.com… :wink:

Salut Cassin, tu as fait un travail de moine pour monter ce topic.

Je viens tout juste de jouer à fsx, j’y joue au moins une heure par jour et ce que je trouve le plus plate c’est que ca prend une machine de 10 000$ pour pouvoir jouer avec un minimum de détails. J’ai une 9800gtx+ et je roule dans les 30 fps.

Une autre abération est le fait qu’il y a toujours des arbres à chaques bouts de piste quand on fait des missions, ca raccouric la piste de beaucoup.

FS9 avec ma 9800, ca roulerait surment tres bien…

2 sujets qui pourrait en aider plus d'un:

www.clubic.com…
Pour avoir des avions( je dois être rendu à tout pres de 40 avions de rajouter à FSX, le tout dernier, le vaisseau de Galactica et le Faucon millénaire de Star Wars:-))

www.clubic.com…
et si jamais vous avez un ralentissement dans FSX avec Vista
Edité le 16/04/2009 à 05:48

Toujours a dire des betises vashfole :o

carls, ta 9800 n’est meme pas exploitée dans FSX, c’est ton processeur qui fait que c’est pas top. Sous FS9 j’avais genre 50/60 fps sans trop de modifs…sous FSX j’ai environ 25 fps au sol (10/15 dans les aeroports internationaux avec le traffic a mort) et vers 30 35 en vol. Quand je regarde l’utilisation de ma CG je m’aperçois que ça depasse pas 50/60%.

Et 30 FPS pour FSX c’est déjà très fluide :wink:

Dans le genre " Oups " :paf: :

http://www.zimagez.com/miniature/2009-4-1612-40-10-984.jpg

Avec un bon gros vent de travers, un moteur en feu, et une finale vomitive à Corte (LFKT) (on peut voir le dénivelé derrière le zinc ) :sol:

http://www.zimagez.com/miniature/2009-4-1612-41-0-986.jpg