Ouais mais j’étais jeune à l’époque et j’apprenais à piloter, donc je suis excusé :whistle: et puis il a été retardé d’à peine 10min :ane:
Par contre, Cassin, petite question naïve : tu enregistre toujours tout quand tu lance FSX? :ouch: Non parce que niveau chute de perf et espace disque faut gérer quand même :icon_biggrin:
Edité le 14/04/2009 à 11:20
Non non, y’a une option pour revenir en arrière dans le jeu (revoir les x dernières secondes, en fait il enregistre juste la position des objets), j’ai juste enregistré ça
Rho hier j’ai fait un trajet Saint Etienne jusqu’en Norvege…avec un BAe 146-200. Le probleme c’est quand j’ai vu la piste en Norvege, courte, entourée d’arbres :o Evidemment aterrissage raté, rafale de vent quand je me posais, resultat mon Bae dans un arbre :frown:
Le trajet qui a duré 4h quand même :ane:
Tu as ici la version cargo : simviation.com…
d’origine pour FS2004 mais ça marche bien sous FSX, par contre je retrouve pas la version Passagers que j’ai
C’est le freeware de Jon Murchison. Le modèle n’est pas exceptionnel mais il est correct je trouve. De plus tu peux mettre le vrai cockpit avec un peu de bidouille : www.baepanelproject.com…
C’est un des avions que je prefere le Bae146
Edit : sinon i lest sur flightsim.com, suffis de lancer une recherche t’as pleins de livrées.
Edité le 15/04/2009 à 02:52
Je manque d’entraînement pour ce genre d’atterrissage, mais vu que ces derniers temps je me retrouve de plus en plus dans cette situation, je finirai bien par prendre le coup
Oui c’est bien ce qui me semblait, c’est dommage , personnellement depuis le passage à FSX et ses VC détaillés « je n’arrive plus » à piloter via les Panel 2D… question de comfort et d’aspect :neutre:
Autant les panels complets c’est pratique pour avoir toute les commandes d’un seul coup et de ne pas être obligé de ne pas se mettre à 4 pattes sous le bureau pour trouver tous les interrupteurs des feux (surtout avec le TrackIR, on a l’air con :ane:), autant pour voler je suis tout le temps en cockpit 3D… Et certains cockpits adaptés d’avions de FS9 me paraissent horribles maintenant, surtout après avoir goûté au photoréalisme de Carénado :o
Salut Cassin, tu as fait un travail de moine pour monter ce topic.
Je viens tout juste de jouer à fsx, j’y joue au moins une heure par jour et ce que je trouve le plus plate c’est que ca prend une machine de 10 000$ pour pouvoir jouer avec un minimum de détails. J’ai une 9800gtx+ et je roule dans les 30 fps.
Une autre abération est le fait qu’il y a toujours des arbres à chaques bouts de piste quand on fait des missions, ca raccouric la piste de beaucoup.
FS9 avec ma 9800, ca roulerait surment tres bien…
2 sujets qui pourrait en aider plus d'un:
www.clubic.com…
Pour avoir des avions( je dois être rendu à tout pres de 40 avions de rajouter à FSX, le tout dernier, le vaisseau de Galactica et le Faucon millénaire de Star Wars:-))
www.clubic.com…
et si jamais vous avez un ralentissement dans FSX avec Vista
Edité le 16/04/2009 à 05:48
carls, ta 9800 n’est meme pas exploitée dans FSX, c’est ton processeur qui fait que c’est pas top. Sous FS9 j’avais genre 50/60 fps sans trop de modifs…sous FSX j’ai environ 25 fps au sol (10/15 dans les aeroports internationaux avec le traffic a mort) et vers 30 35 en vol. Quand je regarde l’utilisation de ma CG je m’aperçois que ça depasse pas 50/60%.