C’est fou comment les modos et super modos partent au quart de tour par ici [:shy]
Sympa le simu smartphone, ca pourrait pousser certains a passer le pas.
Oh wait… [:skyos]
:ane:
Pour du VFR ne cherche pas trop de jolies scenes photorealistes avec tout de bien place, tu n’en trouveras pas beaucoup. Et si tu en trouve elles sont souvent sur des serveurs dignes de clubic. :ane:
Il vaut mieux les generer soi-meme avec les outils dispo sur le net. ![]()
Sinon encore ce n’etait que 100 euros sur FSX ![]()
Un joy et un TrackIR tu peux les utiliser sur d’autres jeux, les addons par contre bof bof.
[quote="Cassin"] Alors oui, FSW c'est FSX bis. P3D aussi [:shy] Sauf qu'avec FSW t'as pas besoin de passer plus d'heures à tweaker les fichiers cfg qu'à voler (c'est la raison qui m'a fait lâcher FSX et FSX:SE) Pour moi le futur de la simulation de vol se jouera entre FSW et XP11 (ou 12), FSX j'ai fais une croix dessus, il a vécu, et P3D, pour moi c'est niet, je ne financerais pas un marchand d'armes qui prend ses clients de haut (un peu comme toi :o ) en sortant des "ah non mais nous on ne fait pas de jeu vidéo hein, on fait du sérieux", alors que c'est (toujours de base, entendons-nous bien) exactement la même chose que FSX avec juste le code de dépoussiéré. [/quote] Fait gaffe tu risques de ne plus voler IRL et AFK si tu veux eviter de donner de l'argent a des fabricants d'arme :ane:
Ainsi que de prendre l’avion, conduire une voiture :whistle:
Edité le 01/08/2017 à 19:06