Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Il y a des catapultes :neutre:

Enfin pas sûr quand même :ane:

AeroFlyFS envoyé aujourd’hui. Je l’aurai en fin de semaine sûrement :miam:

Je comparerais ici avec FSX, ça c’est sûr :wink:

MS Flight : www.microsoft.com…

[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=5xJImWUdA-E)

Je viens de remarquer sur le site de Flight! :

http://www.microsoft.com/games/flight/img/RatingPending.png

:paf:

Ils se sont trompés, un avion ce n’est pas violent, c’est volant :o :ane:

C’est pour ceux qui vont tenter de refaire le 11/9 [:shy]

C’est quoi cette histoire de free to play avec Flight?
J’ai pas accès à l’article depuis le boulot. :ane:

Cam’

Apparemment le jeu sera gratuit, avec une zone de vol restreinte (Hawaï, à voir s’ils parlent juste de l’île ou de l’archipel) et quelques appareils, le reste (autres avions, peut-être d’autres lieux) seront ajoutés petit à petit sous forme de DLC payants.

Bon, le principe du « jeu en kit » s’adapte assez bien au simulateur de vol (c’est ce que tout le monde fait déjà avec les add-ons de FSX :ane: ), après perso je pense que le contenu de base est quand même vachement limité :confused: Faut voir aussi le modèle de vol, si ça se transforme en jeu d’arcade, c’est même pas la peine :confused:

Ok bon au moins ça permettra de tester avant :slight_smile:
Par contre, il faudra être connecté au net pour jouer ou ça sera sous forme de boites?

Vu le nombre de trucs qu’il faudra pour couvrir le monde pas sûr que les revendeurs aient des boites, ça sent le download de quelques dizaines de Go :paf:

Ben de toute façon vu qu’il sera sur consoles ça craint :o

J’ai été choisi pour la beta de Flight !

Alors autant doucher votre enthousiasme de suite, ça tient plus de l’arcade que de la simulation :smiley: Par contre le jeu est remarquablement fluide par rapport à la qualité des graphismes. Mais faut dire, le terrain de jeu à l’air très limité. J’ai l’impression que leur objectif est de vendre un maximum d’avions/terrains supplémentaires via DLC :confused:

NDA ? [:shy]

Ca va, je pense que je suis resté raisonnable sur la quantité d’informations divulguées :smiley:

J’étais même pas au courant qu’on pouvait s’inscrire :o

Nan mais je me retiens d’en parler depuis ce midi quoi, stropinjuste :o

MICROSOFT CONFIDENTIAL: DO NOT forward or discuss this e-mail with anyone. This test is highly confidential and public disclosure of any information regarding this Beta program may be considered a breach of the Beta Terms and Conditions.

Et en rouge au début du mail. [:shy]

En effet. :ane:

Okey. Donc ça ne vaut pas le coup :frowning:

J’ai lu que ça allait être bien fermé (pas de SDK dispo pour tout le monde), donc ça perds beaucoup de son intérêt, quand on voit le boulot fourni par la communauté FSX…

[:kurdent]

[:kurdent]

Bah en même temps, si free to play => Pas de SDK dispo, faut pas rêver. :arf:

Bon, ben je me dirigerai probablement sur Xplane. :ane:

Jeu fermé, ça fallait s’en douter, s’ils comptent vendre des brouettes de DLC, ils ne vont pas ouvrir leur jeu à tout le monde, quand on voit le nombre d’add-on dispo pour les autres FS… :smiley:

Après, faut voir le prix / la surface couverte / la qualité de ce qu’ils proposent, mais pour égaler le boulot de OrbX, ils vont avoir du boulot…

Sinon, j’ai lu que Lockheed Martin (ceux qui font les avions, les vrais :stuck_out_tongue: ) avaient rachetés les droits et le moteur de FSX et travaillaient sur une remise à niveau du soft, avec enfin une optimisation comme il faut du moteur, et une compatibilité avec les add-ons de FSX (mais plus de mal avec ceux de FS9 adaptés à FSX), ça peut valoir le coup.

Par contre ils parlent d’un abonnement pour le public ou d’une licence pour les entreprises, ça m’a l’air encore un peu flou, faut que je retrouve le lien…