Nouvelle fournée d’images pour Flight ![]()
Et une 'tite news à propos de la nouvelle gestion de la météo ![]()
Pour l’instant c’est tout ce qu’on a vu ouais
J’espère que ça sera pas limité à ce coin-là quand même :paf: (même si c’est très joli
) Ca et le fait qu’on a pas encore aperçu un seul jet, j’espère qu’ils ne vont pas se focaliser sur le vol de tourisme. OK perso c’est ce que je préfère, mais bon, ça serait se couper d’une énorme part de leur public qui ne jure que par les gros liners de chez Level-D ou PMDG…
Editions collector de Il-2 CoD à 15 FDPOut sur le site l’UBI ![]()
www.youtube.com…
Trailer film d’avion WWII Alliés :o
Edité le 02/10/2011 à 14:16
Ca serait bien que tu mettes de quoi ça cause plutôt que de balancer juste les liens :paf:
Vala :o
La bêta de Take On Helicopter a commencé pour ceux qui ont préco.
Quand on voit les images qui en viennent ( www.youtube.com… ) ça a l’air très scènes détaillée FSX. Mais bon quand on voit à quel point le moteur l’ArmA2 est une usine à gaz ça ne doit pas être super IG :ane:
Bref j’attends X-plane 10 :o
Bah vu l’altitude de vol générale des hélicos, vaut mieux que ça soit détaillé
Après, je ne pense pas non plus qu’ils offrent le mon dentier monde entier comme terrain de jeu (y’a pas trop besoin non plus), donc ils peuvent se concentrer sur une plus petite zone et la détailler au max ![]()
(PS : je n’ai pas encore vu la vidéo, le temps que ça charge, d’ici demain ça devrait être bon :o :ane: )
EDIT : bon, vu quelques minutes, les textures au sol ne sont pas très détaillées mais l’autogen rattrape bien (les reflets sur les buildings :love: ). Après, évidemment, ça se jugera au pilotage ^^
Edité le 05/10/2011 à 21:43
Au contraire je trouve que c’est faible pour un simulateur ![]()
Je m’amusait bien avec les hélicos au dessus du Tchenarus juste pour piloter, là ça baisse en niveau
Les scènes photo ça existe depuis longtemps sur FSX et ce n’est pas le plus dur à intégrer ![]()
Simu :love:
Je vais commander le même à Noël ^^
Un fou… vimeo.com…
:heink:
Qu’il tente ce genre de connerie sur une route ayant été fermée pour l’occasion, je peux comprendre, mais là, en pleine circulation… :riva:
Voilà un mail que j’ai reçu de l’aéroclub. Bref pour ceux qui ça intéresse rendez-vous devant le post de télévision ! ![]()
Merci pour l’info, tu voles sur quel aéroclub?
ACVL.
C’est aussi pour cela que notre cher président a envoyé le mail ^^
Je pense m’y remettre très sérieusement l’été prochain et passer mon PPL dans la foulée. ça devrait être possible ![]()
Ah ben on est presque voisins alors
Je suis sur Castelsarrasin-Moissac (LFCX).
J’ai attaqué ma formation PPL, j’ai à peine 10h de vol mais ça avance bien. J’ai été lâché y a quelques vols et ça commence à rentrer.
Cam’
Ah oui t’es vraiment pas loin !
Je viendrais faire un tour vers chez toi quand j’aurai enfin mon PPL :ane:
Lâché en moins de 10h c’est déjà pas mal ! ![]()
J’ai été lâché il y a 2-3 ans il me semble. Mais pas eu le temps de continuer ma formation ![]()
De toute façon finalement le pilotage en lui même c’est le plus simple. Après la nav et s’insérer dans le traffic (enfin un autre traffic que ce qu’il y a à LFCW) avec la radio j’ai un peu d’appréhension ![]()
Gérer les paramètres moteurs, la carte, les notes de navigation, la montre et la radio…
N’oubliez pas cet aprem que: www.futura-sciences.com…
Bref ça tombe bien que le prof d’anglais soit malade ![]()
Lancement reporté de 24h (minimum) ![]()