Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

:o

T’es de quel coin ?

Personnellement c’est pour faire du VFR du L&G vers les départements limitrophes. L’IFR ne m’intéressant pas pour l’instant, la possibilité d’être pilote privé et de passer une qualif IFR en tant que tel étant possible que depuis pas longtemps (cette année il me semble).

Bordeaux, après j’ai rien compris de ce que tu veux faire et ne pas faire ne connaissant rien à l’aviation :ane:

Bah j’aurais attendu longtemps que quelqu’un ce décide à faire une scène par chez nous :o (surtout qu’en plus je suis limitrophe Normandie / Picardie donc bon :ane: )

J’avais trouvé une scène sur FS9, mais elle buggait et l’auteur avait abandonné le SAV :confused:

Tu ne pouvais pas rebidouiller le bgl ou les agn via l’autogen SDK ?

J’ai essayé mais j’ai rien compris :ane:

Ok :ane:

Wings of Prey à 3, 75 € sur Steam

Le jeu n’est pas fantastique mais à ce prix ca vaut largement le coup :wink:

Des nouvelles de IL2 - CoD ? Toujours aussi buggé ou les patchs ont en partie résolu les énormes problèmes soulevés par les premiers tests ?

[quote="kev-47"]

Aussi pour ceux qui ont Operation Arrowhead la preview de Take On Helicopter vient de sortir :wink: takeonthegame.com…
[/quote]

Hey c’est pas mal ça ! Ca m’arrive déjà de lancer ArmA 2 & OA pour me faire quelques rases-mottes à toute blinde en hélico :icon_biggrin: . Hop c’est en cours de DL, merci du tuyau :wink:

Tiens en parlant d'hélico, cette année j'ai pu aller au Bourget via le boulot, le vol de démonstration du X3 (d'Eurocopter) était vraiment impressionnant ! Par contre les vidéos sur Youtube ne rendent pas tellement compte de la sensation de puissance et d'agilité de la machine comme lorsqu'on la voit évoluer en vrai. Edité le 06/07/2011 à 14:40

Pour CoD un patch « son » devrait arriver dans quelques mois. L’ingé son de RoF a été engagé pour CoD. Niveau patchs c’est mieux, mais il y a encore beaucoup à faire. S’en est pas encore à du RoF.

Je n’arrive pas à piloter sur ArmA2, la manette des gaz du warthog est comme divisée en deux pour la gestion de l’axe donc je n’ai pas tout le range d’utilisable :confused:
Sinon niveau modèle de vol c’est quand même plusieurs crans en dessous de DCS BS. J’attends pas mal du modèle de
collision qui sera intégré à ArmA3 par contre :slight_smile:

Chanceux d’être allé au bourget :stuck_out_tongue: N’empêche c’est assez fou un hélico à 400km/h. Déjà qu’un à 250km/h c’est pas mal comparé à comment on se traîne à 150km/h :confused:

OK, donc je laisse tomber IL2-CoD… dommage, il y avait du potentiel [:kurdent], mais un jeu pas fini c’est quand même moyen. Démo de RoF en cours de DL par contre :miam:, pour que je puisse enfin m’en faire une idée ! Tes screens sont plutôt jolis et donnent envie en tout cas :wink:

Perso j’utilise mon T.1600M, sans le throttle du X52 Pro : c’est tout simple mais ca marche plutôt bien. Effectivement le modèle de vol est pas ultra réaliste non plus, mais c’est sympa pour s’amuser vite fait. J’ai essayé la preview de Take On Helicopters, c’est difficile au début à prendre en main, et je n’ai pas encore pousser plus loin dans la maîtrise du truc. A première vue ca peut constituer un add-on freeware sympa, mais rien qui devrait révolutionner la simu :smiley:
Edité le 06/07/2011 à 19:16

Avec mon ancien Joy je m’amusais à faire des tours de piste et à faire des vols en rase motte en hélico mais bon maintenant je ne peux plus :confused: Parce que bon ancun simu d’avions ne permet d’avoir un tel réaliste graphiquement parlant :stuck_out_tongue:

Il y a toujours du potentiel :wink: Mais bon il faut encore attendre. ça devrait être qqch de sympa dans 6mois/10mois.
RoF aussi était buggé au début, en plus de n’être pas super beau et avec pas beaucoup d’avions (ni de mode carrière). Maintenant c’est autre chose.
Edité le 06/07/2011 à 19:46

[quote=« Com[A] »]Cette vidéo du X3 est pas mal : www.youtube.com… (caméra embarquée)
[/quote]
Superbe :super:

C’est vraiment une jolie machine, même si la formule est assez étonnante :stuck_out_tongue:

N’oubliez pas qu’il y a le dernier décollage de la navette ce soir (dans pas longtemps): www.ustream.tv… :wink:

C’est parti! (depuis quelques minutes déjà :ane: )

Pour la dernière fois. :sweet:

Tiens V1rus si tu passe par là.
Vu que tu te plaignais de ne pas avoir assez de balles pour abattre des appareils. Il est impératif de viser les points que je t’avais dit et de faire de courtes rafales, sauf si bien sûr si tu es sûr à 100% de toucher l’appareil en un de ces points.
Par exemple en 15 vs 15 niveau vétéran des deux côtés (et je me fais allumer à la fin :ane: ):
www.youtube.com…

ps: IG toute aide est désactivée, là ça les a mis à cause du fait que se soit du playback :wink:

Atterrissage d’Atlantis dans pas longtemps :wink:
www.nasa.gov…

Sympa ce Catalina. Pour ma par FSX est désinstallé du PC donc ce n’est pas demain la veille que j’en posterai des screens :stuck_out_tongue:

Non j’attends X-plane 10. J’espère qu’il sortira avant la fin de l’année :smiley:

Avant j’utilisais FSX pour faire des screens et peaufiner les procédures VFR. Mais vu qu’à cause du boulot à donner dans mes études, je n’ai plus de temps pour voler IRL et continuer ma formation PPL, la deuxième raison est inutile. Et faire des screens ça m’est passé. Mais bon il me reste toujours les DCS pour la boutonnique et RoF pour le fun. Pas d’instrument ni de procédures à respecter pour aller d’un point A à un point B, des possibilités d’évolution sympa, bref le plaisir du vol à l’état pur ! :sol:
Manque plus que les sensations :frowning:

Joli ! :slight_smile:
www.youtube.com…

simflight.fr…

Oh, yabon ça :miam:

En tous cas ça claque carrément visuellement :bounce: Ca change des premiers trailers qui étaient des copies de FSX, du coup ça me redonne un peu confiance, après reste à voir ce que ça donnera du point de vue du pilotage :bounce: