Idem un FSX avec un moteur optimisé serait suffisant. Donc si Flight sort se sera comme un SP3 payant [:shy]
Niveau ATC ne te plains pas, il n’y a pas d’autre avion que le tiens (autre que les mongolfières) dans X-plane.
Sinon avec un addon comme MyTraffic le ciel devient sympa
Sinon oui ça déconnait aussi pour mon installation du 5.0.3 au 5.1 . Mais en fait c’est juste qu’il fallait de je mette à jour le drivers du TrackIR 5 via le gestionnaire de périphérique en désignant ceux contenus dans le répertoire du 5.1. Le setup n’avait pas installé les drivers dans windows
[quote=« Com[A] »]D’ailleurs tu as déjà du le voir mais DCS A-10 est sorti (59,99 $), mais en version D/L uniquement pour l’instant
[/quote]
Yep je sais. regi00 m’avais envoyé un MP à ce sujet aussi. La version DVD arrive le 15 chez simware il me semble
C’est possible de récupérer un vrai cockpit de Boeing dans un cimetière d’avion ? :o
[quote="Com[A]"]Les finitions ont l'air vraiment nickel, ca doit être le panard de voler avec ça ! Mais bon vu le prix pour l'ensemble, il faut pas juste être passionné, il faut [b][u]vraiment[/u][/b] être passionné de simu :paf:
[/quote]
Surtout qu’il n’y a QUE le bloc manette de gaz (bon OK, c’est déjà pas mal :paf: ), faut encore rajouter le yoke, le palonnier, etc… et si on veut le même niveau de finition / authenticité, ça doit douiller aussi ^^
Je pense quand même que c’est une erreur dasn le prix HT
Surtout qu’il n’y a QUE le bloc manette de gaz (bon OK, c’est déjà pas mal :paf: ), faut encore rajouter le yoke, le palonnier, etc… et si on veut le même niveau de finition / authenticité, ça doit douiller aussi ^^
[/quote]
Oui ça doit être possible (mis à part que les FDP…) mais pour l’intégrer il faut s’y connaitre un peu en électronique et s’amuser à faire des scripts
Edité le 14/03/2011 à 08:11
Pour les belges qui ne sont pas au courant il y a les portes ouvertes de simware ce samedi. Il y a une présentation du jDome. Si j’y vais je ferai un retour là dessus, ça a l’air très sympa niveau immersion.
Bref FSX avec de meilleurs textures par défaut et un meilleurs mesh là où ils ont fait les screens (Hawaii il me semble). Clipping toujours assez présent.
moi ce qui me tracasse c’est de savoir si oui ou non ca sera toujours autant dépendant du CPU et qu’il faudra un proco 8 coeurs ou pire pour pouvoir faire tourner à une fréquence potable
J’espère sincèrement aussi qu’ils repartent d’un nouveau moteur et qu’il sera optimisé (celui de FSX c’est quand même des restes de celui de FS 2002, ou 2000, je ne sais plus, forcément il se traîne des casseroles depuis)
Vis à vis de X-plane 10 sinon chez simware il est marqué 30 avril pour la disponibilité
Pour ceux qui veulent il y a des cartes avec les aérodromes.
Certes ça ne vaut pas les cartes VFR mais au moins là c'est moins cher (gratuit :D ): [rofmr.gratisim.fr...](http://rofmr.gratisim.fr/5Telecharger.html)