Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

J’ai essayé 2 fois, mais:

• En prenant l’option piste courte j’ai fini dans les arbres. :nexath
  • En prenant l’option piste longue, mais chemin plus long, j’ai plouffé! [:shy]

Va falloir que je la retente. :o)

Mais celle du 747, pas évident l’atterrissage, vu l’approche depuis le VOR d’Edwards (virage serré pour s’aligner avec la piste), m’enfin c’est fait. 8)

En tout cas Cassin, il n’aurait pas fallu que la piste soit plus courte de 2 m. :ane:

[quote="kev-47"] :MDR

Futur pilote de la Quantas :nexath
[/quote]
^ ^)
Edité le 30/11/2010 à 06:21

ouais bah j’espère qu’il ferais un meilleur copilote que ça :o

http://fr.news.yahoo.com/55/20101129/tod-en-se-rasseyant-il-fait-chuter-l-avi-17baed7.html

:MDR

:hello:

737 posé sur l’aéroport de Mallé (celui au sud, avec la plus longue piste, mais aussi le plus éloigné) en un morceau! 8)

:bounce:

Un Ekranoplan bizarre. Il y un ptit air de Madcat :smiley:
englishrussia.com…

Allez je fais un peu de pub pour Rise of Flight. Il est bien suivi ce jeu. Bref vous devriez y jouer :wink:

Tiens je n’avais pas posté ça ici : Concorde

Et ici 3 vidéos sur le Rafale (avec en plus des images du Mirage-4000 :love:) blog.avionslegendaires.net…
Edité le 05/12/2010 à 20:21

Joli le U2 !

J’ai DL la démo, il faudrait que je l’install un de ces 4 :wink:

Je ne sais pas si certains ont vu cette vidéo: www.youtube.com…

Joli, avec si peu de polygones :slight_smile:

Ils sont un peu raides par contre, mais ça ajoute vraiment au jeu, y’a pas à dire, ils sont bons chez OrbX :smiley: Microsoft devrait les embaucher pour Flight! :smiley:

Pourquoi ? Ils ne développent pas de nouveau jeu chez microsoft :whistle:

Pas mal, effectivement, c’est encore un peu « robotique » mais ca anime bien le tout !

+1 :smiley:

Ce n’est pas du FSX mais j’en ai la gueule décrochée.
Vite vite vite !!! Faut qu’il sorte ! :love:

http://simhq.com/forum/files/usergals/2010/12/full-4161-4214-shot_20101222_154736.jpg
http://simhq.com/forum/files/usergals/2010/12/full-4161-4217-shot_20101223_110012.jpg
http://simhq.com/forum/files/usergals/2010/12/full-4161-4219-shot_20101223_170727.jpg

Source: simhq

Notez la bouteille sur la table à côté du blindé :p

Très joli en effet !! :slight_smile:
Edité le 28/12/2010 à 16:34

Une question me taquine depuis ce matin …J’ai fais une mission qui s’apelle si mes souvenirs sont bon mission special Tokyo où j’ai atteri sur une ile rocheuse…Je me demande si il y aurait moyen que cette ile réapparaisse quand je vais joué en multijoueurs avec un ami qui aimerait egalement la découvrir…merci de me tenir au courant;)

Refaire la mission et noter les coordonnées GPS. C’est le plus simple. Ou du moins voir si se n’est pas marqué dans le descriptif de la mission.

Dans le descriptif de la mission à la base ce n’est pas compris dedans c’est le co pilote qui te demande si tu veux aller plus loin dans mission et en acceptant tu arrives a cette île mais le problème qui s’impose est que en vol multijoueurs quand je le refais exactement au meme coordonées/meme altitude rien n’apparait…Je suis pourtant sur que cette méthode est possible car on peut observer sur youtube des avions qui y atterissent en meme temps…:frowning:

Je doute qu’elle soit dans le « monde réel », pour moi c’est un gros objet posé là uniquement pour la mission :wink:

Le seul moyen serait de créer une mini-scène avec cet « objet » :wink: (et du coup tu peux la poser où tu veux :p)

Ha bon…et saurais tu m’expliquer comment faire car je ne suis pas très doué en ordinateur :frowning: Merci d’avance

Houlà, ça fait un bail que je n’ai pas touché à l’éditeur, je ne me souviens plus ^^ C’est pas évident à comprendre, mais une fois qu’on a pigé la logique ça va mieux :stuck_out_tongue:

Déjà il faut l’édition spéciale de FSX pour avoir le SDK (il est sur CD1 du jeu), après y’a des docs de fournis + quelques tutos sur le net :wink:

Ou alors, plus simple, peut-être chercher une scène qui aurait déjà été faite avec cette île, ça doit bien exister quelque part :p Peut-être en contactant les auteurs de vidéo que tu as vu ?

Les auteurs de vidéos sont tous anglais et j’ai bien le CD1 de fsx j’ai surement encore les documents fournis mais après? je me demandais si il n’y avait pas simplement moyen de refaire la mission en multi
:slight_smile: