Je serais assureur je refuserais de prendre en charge une maison construite là :ane:
Ou alors marquer en tout petit en bas du contrat « vous n’êtes pas assuré contre les crash de Boeing » :lol:
Je serais assureur je refuserais de prendre en charge une maison construite là :ane:
Ou alors marquer en tout petit en bas du contrat « vous n’êtes pas assuré contre les crash de Boeing » :lol:
Me semble que FS Global est bien à l’origine de ce genre de déformations :oui:
+1 avec Com[A]. Perso ça me fait des trucs du même genre avec UTX. (Enfin depuis les derniers patchs je n’ai plus trop l’impression d’avoir ce problème).
[quote=« Com[A] »]Me semble que FS Global est bien à l’origine de ce genre de déformations :oui:
[/quote]
En fait FSX ne mets pas toujours les aéroports à la bonne altitude (parfois plusieurs centaines de pieds par rapport à la réalité), surtout dans les zones mal développées comme l’Afrique. Mais comme le relief n’est pas bon d’origine, ça passe. Une fois FS Global en marche, le relief devient bon mais l’aéroport n’a pas bougé, ce qui donne parfois des aéroports sur des montagnes ou dans des creux.
Mais dans ces cas, c’est toute la surface de l’aéroport. Je n’avais jamais eu les pistes dans le vide.
Retour tout chaud du meeting de la Ferté-alais…Superbe journée, sous un soleil de plomb. Le matin visite de l’expo statique, avec des appareils qui inspirent le respect: du B17 au FW190 en passant par des Fokker et des bon vieux Spitfire Mark V. L’état de ces appareils est vraiment magnifique, on voit bien que ce sont des passionnés qui les bichonnent.
Après-midi: 5h de présentations en vol génialissime, en plus le beau temps étant de la partie, on a vraiment pu en profiter à fond.
Et la Ferté Alais restant la Ferté Alais, on a évidemment eu droit aux effets pyrotechniques et sonores pour les reconstitutions de batailles historiques (Bataille d’Angleterre, Pearl Harbor, Vietnam) même si parfois la précision historique…n’était pas franchement là :paf: (les p40 qui larguent des bombes sur Pearl Harbor? ou qui attaquent un B25? huhu :fou:)
Le retour se fait avec des images plein la tête et le bruit du Rolls Royce Merlin dans les oreilles (même si elles ont bien douillé lors de la dizaine de passage d’un Rafale PC allumée à moins de 50m du public et a 30m d’altitude…:pt1cable:)
Demain j’essaierais de mettre quelques photos, une fois le tri fait.
:super:
Il faudrait que je me déplace un de ces 4 pour un meeting ! :miam:
Si tu habites pas loin, il y a celui de Bricy près d’Orléans le 1et 20 juin. C’est un meeting plus classique et plus petit mais vraiment sympa quand même.:oui:
Site internet
Et à l’arrivée de l’été il va commencer à y en avoir un bon paquet.:super:
Spitfire Mark V
:love:
Edité le 25/05/2010 à 07:50
Simpa la vidéo ! ça me donne bien envie d’y aller ! :super:
Pour le coup du T6 il me semble qu’ils le disaient soit sur un bouquin sur le Zero que j’ai à la maison, sur info-pilote, ou air-actualité.$
Simpa le sopwith. ça me donne envie de lancer RoF.
Me semble que c’est un Nieuport 17, pas un Sopwith…
Il est bien RoF? Besoin d’une grosse config?
Ah possible. Je ne suis pas trop calé WW1. Vu qu’il y a plusieurs Sopwith je n’en sais rien. Après vérif oui c’est un Nieuport !
Rof oui il est pas mal. Le seul problème c’est que j’ai un peu de mal à bien contrôler l’avion en combat mais sinon il est pas mal ! Grosse config je ne sais pas trop. Chez moi il tourne à fond. Je testerai demain (rappelle-le moi) sur ma 8800 si tu veux.
Dans tous les cas en baissant les paramètre se devrait aller sans problème.
Ah apparemment il y à une démo valable 3 jours après inscription…Je testerai ça dès que j’aurais le temps :super: Merci en tout cas ![]()
Edité le 26/05/2010 à 22:17
Ok ! Par contre fait gaffe ils prennent quelques heures à envoyer le code aussi ! ^^
Et après il faut attendre plusieurs jours le temps de recevoir la boîte ! :peur:
Birds of Prey j’ai dû y jouer 5 min chez un pote sur xbox et ça m’a suffit^^ Je suis plus simu pure et dogfight (depuis CFS1
)
Sympa les photos :super:
(ça se télécharge où tout ça ? [:blonde])
Faut tester sur PC (il y a une démo). J’ai essayé, ça m’a bien plus. Niveau models de vol c’est un peu moins bien que il-2 mais niveau conditions atmosphériques c’est pas mal ! C’est bien galère de voler sous la pluie.
Ah les CFS ! Je n’ai joué qu’au 3. J’y suis revenu pour retester après avoir fait du il-2, on aurait dit un jeu d’arcade aec le P55 Avanger ! ![]()
Comment qu’on fait pour mettre le lien vers la photo? :nexath
Elles sont sur Flickr…
Edit: Marf de toute façon elles sont pas plus grandes, FlickR les réduit en 1024x768 :heink:
Z’avez une solution pour pouvoir les mettre en ligne en taille normale?
C’est quoi c’t’arnaque? J’ai ul 65Mo/100Mo autorisés par mois pour au final ne pas avoir la réso originale?
Edit 2: Tentationage avec ImageShack
Edit 3: Ca marche! Bon il n’y a que les miniatures sur le forum, mais elles pointent vers les photos de tailles originales. Enjoy!:jap:
Edité le 27/05/2010 à 00:22
WoP en mode Réaliste franchement ca passe et c’est quand même assez proche d’un IL-2, quelques détails mis à part (décollages/atterrissages, modèle de vol etc.) qui sont quand même un cran en dessous. En mode facile c’est sûr que c’est de l’arcade pur et simple, mais pour l’avoir je peux affirmer qu’en mode réaliste il est sympa et prenant, en ces temps de disette de simulation…
Sinon très belles photos bubblebibeu :super:
Le truc c’est que je suis en réaliste et j’ai du mal à abattre un appareil en faisant du hi-lo-hi (pas du Yo Ghi Ho :p). Pas le choix en combat tournant sinon trop proche du décrochage. Avec le FFB c’est chaud de piloter avec précision dans ces conditions.
Il ne devait pas y avoir beaucoup de vent si ils ont réussi à faire voler le Blériot !