Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Nan mais ça sera pas plus beau, mais il va moins galerer a l’embellir :o
FSX a souvent du mal sur les grosses config donc bon…

Très joli screen !
Dis moi tu tourne à combien avec orbx ? ( et avec quel proco ? ) Parce que je tape dans du 8 fps …

Okey merci je vais essayer , faudrai aussi que je remodifie le fsx.cfg parce que j’ai mis un deisité pour les arbres de 7000 ( j’en avais marre de voler au dessus de Landes qui ressemblent à un clairière ) et pour les batiments de 3000 .

Hallucinant! :oui:

C’est pas payant ! M’enfin c 'est pas très cher . Après faut voir un peu plus tôt dans ce topic , si je me rappelle bien le sujet avait été abordé .

ici dark parle de ultimate traffic X : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/flight-simulator-x-venez-vous-envoyer-en-l-air-op-id537718-page84.html)

Pour le trafic à Orly, bah faut installer des compagnies Orlyentales ^^

C’est sûr que des avions Air Chiwawa il ne doit pas y en avoir beaucoup :smiley: Par contre si tu as installé Air France et que tu n’as rien, là y’a un problème…

Le trafic est à combien ? Parce qu’avec WoAI j’avais du monde au-dessus de Paris, quand même ^^

Ah oui, 'me semble qu’il n’y a pas foule aux portes avec WoAI, tous les packs d’IA ne savent pas le faire… :confused:

bonjour il y a quoi de nouveau dans rex 2 ?? vue que j ais deja rex 1

De toute façon REX2 n’est pas payant , c’est juste un patch à installer .

Il y a un module qui se lance en même temps que fsx qui permet d’avoir le choix entre radar météo et autre en vol .

Pas mal commescène c’est laquelle ?

Ah oui ! Je l’avais vu a la fnac mais il ne m’avais rien dit . là ça risque peut être de changer !

Joli ! :super:

bonjour

• y a t il un logiciel comme Madeira (aerosoft) «  »« plus haut «  » »" pour avoir tout le jeux fsx avec de tel image ?
  • comment faire la mise à jour de rex 1 à rex 2 sur le site flightsim il y a que l achat de rex2 complet plus de 4 giga

Non malheuresement , sauf peut être EarthTile ou Tileproxy si tu arrive a faire marcher ce dernier mais il faut avoir internet qui a une bonne vitesse mais c’est super long pour tout mapper , et pas d’autogen aussi ( c’est ça le plus long ) .
Il y a OrbX qui supporte tout l’australie en pas trop mal , c’est déja un continent !

REX2 : realenvironmentxtreme.com…

autogen c est quoi ???
merci pour les reponses

j ais un problem depuis un moment c est dans le fa18 quand j active une route via le gps et que je veux afficher la route en utilisant le bouton SEQ le jeu plante

Malheureusement plus le temps de jouer, ni de voler :confused:

personnellement je l’ai acquis pendant les vacances et il est excellent pour un débutant comme toi. En plus de la manette des gaz, tu a des boutons qui sont déjà programmé pour fsx donc plus besoin de modifier quoi que se soit :super:

C’est rien ça, j’ai ma tv qui dégage 300W, deux écrans de pc de 100W, plus la tour dans 8m² :paf:

Mais zen, tu risque de t’ennuyer toi sur FSX :o