[strike]Pour dire j’ai oc mon E8200 @ 3,4 GHz sans monter le voltage et avec un ventirad intel d’origine :ane: Hé mine de rien les barettes corsair elles tiennent bien le coup hein
Bon je suis repassé a quelque chose de plus correct, 3 GHz :)[/strike]
EDIT : Je me rapelle plus bien de mon OC a un GHz pres donc bon… ^^
Edité le 26/08/2009 à 19:48
Sinon, j’ai continué mon tour du monde aujourd’hui… bah je suis tombé sur un bug « sympa » : quand il pleut, en cockpit virtuel, l’extérieur est tout bleu fluo :paf:
nan spa REX, c’est ton FSX qu’est tout buggué comme d’habitude :o
J’aurai pensé que c’est l’appareil, mais si tu dis que c’est l’exterieur. Tu vois quand même a travers ?
presque tous les bugs qui peuvent apparaitre ne le font pas crasher, ok ya souvent des bugs si tu fais nawak, mais c’est gérable. J’ai 50Go d’add ons sur mon fsx, pas une erreur :sol:
Je fais de l’informatique depuis plus de 10 as, tu peux l’essayer sans crainte, je l’installe en remplacement de norton chez des gens, la différence est considérable :nexath
Je l’utilise perso depuis 2 ans, jamais eu le moindre soucis.
Nan en fait mon FSX il est jaloux, je l’ai délaissé pendant 2 mois alors maintenant il me le fait payer :ane:
Mais sinon un FSX sans add-on ça marche plutôt bien au contraire C’est quand on commence à rajouter des tas de trucs qu’on a le plus de chances de tout planter :o
J’ai fais un Paris-Athènes hier soir (merci à Marvaxx pour l’inspiration :ane:) avec FSPassengers, c’est là que je me suis rendu compte que c’était la première fois que je prenais un liner avec ce soft (sympa les sons ajoutés lors des freinages ou des turbulences ^^ Et les interventions des hôtesses :lol:), mais décidément, j’ai vraiment du mal à l’atterrissage avec les jets, j’ai explosé un pneu à l’atterrissage :paf:
Je suis vraiment plus à l’aise avec un p’tit coucou à piston :o
est-ce qeue à 34000 pieds on ressent le vent lors d’un orage et qu’on voie les élcairs? J’ai ça depuis quelques temps et je pense que c’est REX qui fait ça.
De plus, on ne dirait franchement pas qu’il y ait un orage en bas, il ne fait pas trop couvert car je vois le sol.
Belle-maman a vécu ce vol il y deux ans. Moi, son serviteur, je lui propose de retrouver (par le biais de de Xgraphics) la météo de cette date et de revivre le vol avec moi au commande. Ça c’est pour l’inspiration.
Je m’y suis repris une bonne dizaine de fois pour « poser » l’engin (celui de la photo) en vol à vue (la tour me donnait les infos - Les balises VOR et moi c’était pas la fête). J’en ai jamais autant ch*** !!!
La piste d’ Athènes est réservée aux talentueux :ane:
Edité le 28/08/2009 à 14:11