C’est super bien foutu, en fait tu tournes la tête à à peine plus de 45° tu regardes carrément derrière toi Du coup, pas besoin de faire des grands mouvements pour regarder juste sur les côtés (par contre dans le Cessna faut se baisser pour voir quelque chose par les vitres, on est assis un peu haut :ane:)
Pour le crash au lancement, j’ai eu le tour avec un vol de FS9 chargé avec FSX : apparition dans un bâtiment :paf:, crash d’office… En fait il faut mettre pause tout de suite (le temps que les graphismes se chargent chez moi il y a une ou deux secondes de latence) et utiliser le mode transposition pour se déplacer
(ou alors tu supprimes le trafic dans les aéroports le temps de charger la sauvegarde, ça devrait le faire aussi ;))
J’ai pu terminer mon étape sans crash (avec ou sans le TrackIR, ça devait juste être FSX qui avait un coup de pompe), mais j’ai pas encore mis en ligne des tofs, par contre, arrivée totalement dans le brouillard, heureusement qu’il y avait l’ILS
Après avoir baver pendant qq jours sur ce topic, je me suis fait prêté FSX par un copain (faut bien que ça ait ses avantages d’être dans une école d’aéronautique ^^) et après une install super légère (:whistle:) j’ai voulu améliorer le jeu en suivant le lien de ton 1er message Cassin.
Seulement, impossible de trouver le landclass ou le landmark d’Arnaud Clere puisque son site est hs et que je ne l’ai trouvé sur aucun autre site Quelqu’un l’aurait-il gardé précieusement sur son PC ?
Celui là est moins voyant mais je ne comprends pas trop ce qui justifie la différence de prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053211.html
Edité le 08/10/2008 à 20:11
Ce topic donne envie, comme à chaque FS… le problème, c’est que le X, après avoir mis 2 jours à le DL (bah oui, teste d’abord, pas folle la guête :o ) et à avoir tout paramétré impatiemment, s’est retrouver non seulement à être imbuvable, mais en plus à ramer comme un porc (et j’ai pas une config de péday). Viré en 20 minutes