*-=Le topic des modèles réduits radiocommandés=-*

cooooooooollllllllllllllllll :clap: :clap: :clap:

la classe :slight_smile:

c est une bmw ???

Merci :jap:
Normalement le 2 janvier on devrait commencer a monter les leds a la jacky style. :smiley:
Des qu’on termine promis je le posterai…enfin si on y arrive :wink:

:MDR
non Mazda RX8 !!

aaaaaaaaa mais il y tellement une belle deco qu on voit pas la voiture
:ane:

Il y a un pote qui m afile sa caisse thermique mais quel m… a regler

mais les reglages de base faut que je fasse combien de tour avec le pointeau passse c est un ptit moteur ca doit etre un 2.5cc

sacré BMW :lol: :lol:

dsl :neutre:

:paf:

un truc que jme suis toiujours demandé: le carburant coute cher ? :paf:

Le pointeau pour 2 tour et demi mais commence a 3 voir 3 tour et demi. Il vaut mieux commencer riche que trop pauvre.

2,5L 16% ~27€. Mais tu peux trouver pour -cher je pense. Il me semble que moi j’ai paye pour 5L de 16% a 40€

Qu’est-ce que tu appelles mal regler ? Elle demarre ? elle cale ?

16% de quoi ? :smiley:
sinon sa consomme combien en moyenne ?

Je n’aime pas les autocollants. Je trouve que ca rend plus moche la caisse :neutre:

ouai mais elle se donnent pas a font de sa puissance mais il a aussi touché la vise du carburateur il se ferme pas asser j ai pas trop l abittude de travailler sur des ptit mot

nitromethane

Va jeter un coup d’oeil ici

merci c est sympa

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONNES ANNEES EN RETARD

Si tu es pété de thunes et que tu peux te payer des lipo et le chargeur qui va avec: oui…
Sinon, les Nimh/NiCd sont très lourds, ou ont des résistances internes super élevées (pour les “petits” accus), donc le compromis est très difficile à faire. Sinon, l’avion ne quitte pas le sol, tout simplement… :whistle:

Euh, ça dépend du moteur. Pour les fortunés qui arrivent à se payer des moteurs 4T ou à plusieurs cylindres, oui, c’est un bonheur! Sinon, bof, voir un Spit’ qui passe à l’anglaise avec un bruit de moteur de mobylette, euh, à vrai dire, je préfère encore le silence de l’électrique. :lol:

Ah non, c’est même pas “seulement plus faire de loopings”. Parfois, ta charge alaire est tellement élevée que ton avion ne décolle pas, t’es obligé d’être à 80% de gaz pour garder une altitude constante, le vol devient rapide mais pénible, et l’atterrissage super délicat…

ouai mais avec l esance t as plus la sensation du réel, bon j avoue que l electrique est venu a meme niveau que l essanc et encore plus

Bisarre, j’en ai vu pas mal des avions électriques qui marchaient très bien, et qui passaient plus facillement le looping que leur homologue grandeur nature :wink: … par condre autonomie a paine plus de 5min… c’est là que le thermique prend tout son intéret. :neutre: