cooooooooollllllllllllllllll
la classe
c est une bmw ???
Merci :jap:
Normalement le 2 janvier on devrait commencer a monter les leds a la jacky style.
Des qu’on termine promis je le posterai…enfin si on y arrive
:MDR
non Mazda RX8 !!
aaaaaaaaa mais il y tellement une belle deco qu on voit pas la voiture
:ane:
Il y a un pote qui m afile sa caisse thermique mais quel m… a regler
mais les reglages de base faut que je fasse combien de tour avec le pointeau passse c est un ptit moteur ca doit etre un 2.5cc
sacré BMW :lol: :lol:
dsl :neutre:
:paf:
un truc que jme suis toiujours demandé: le carburant coute cher ? :paf:
Le pointeau pour 2 tour et demi mais commence a 3 voir 3 tour et demi. Il vaut mieux commencer riche que trop pauvre.
2,5L 16% ~27. Mais tu peux trouver pour -cher je pense. Il me semble que moi j’ai paye pour 5L de 16% a 40
Qu’est-ce que tu appelles mal regler ? Elle demarre ? elle cale ?
16% de quoi ?
sinon sa consomme combien en moyenne ?
Je n’aime pas les autocollants. Je trouve que ca rend plus moche la caisse :neutre:
ouai mais elle se donnent pas a font de sa puissance mais il a aussi touché la vise du carburateur il se ferme pas asser j ai pas trop l abittude de travailler sur des ptit mot
nitromethane
Va jeter un coup d’oeil ici
merci c est sympa
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
BONNES ANNEES EN RETARD
Si tu es pété de thunes et que tu peux te payer des lipo et le chargeur qui va avec: oui…
Sinon, les Nimh/NiCd sont très lourds, ou ont des résistances internes super élevées (pour les “petits” accus), donc le compromis est très difficile à faire. Sinon, l’avion ne quitte pas le sol, tout simplement… :whistle:
Euh, ça dépend du moteur. Pour les fortunés qui arrivent à se payer des moteurs 4T ou à plusieurs cylindres, oui, c’est un bonheur! Sinon, bof, voir un Spit’ qui passe à l’anglaise avec un bruit de moteur de mobylette, euh, à vrai dire, je préfère encore le silence de l’électrique. :lol:
Ah non, c’est même pas “seulement plus faire de loopings”. Parfois, ta charge alaire est tellement élevée que ton avion ne décolle pas, t’es obligé d’être à 80% de gaz pour garder une altitude constante, le vol devient rapide mais pénible, et l’atterrissage super délicat…
ouai mais avec l esance t as plus la sensation du réel, bon j avoue que l electrique est venu a meme niveau que l essanc et encore plus
Bisarre, j’en ai vu pas mal des avions électriques qui marchaient très bien, et qui passaient plus facillement le looping que leur homologue grandeur nature … par condre autonomie a paine plus de 5min… c’est là que le thermique prend tout son intéret. :neutre: