Le topic des moches et des gens hideux

Amen ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/shimay.gif

Les moches d’aujorud’hui sont peut etre les bombes de demain :wink:

les gros, ça compte ?

J’assume ! Je préfère manger plutôt qu’être au régime et potentiellement faire des (voir LA) rencontres… La bouffe est une valeure sûr ! :paf:

:non: les gros ne sont pas forcément moches :neutre:

d’ailleurs quand j’étais gros, j’étais plutôt jouli :ane:

Ca dépend, si t’es gros, mais très riche, tu deviens automatiquement super beau et tu plais à pleins de filles ! :oui:

Pas besoin de régime, suffit de manger normalement, sans excès et de faire régulièrement du sport (et je sais de quoi je parle :wink: )

Ça marche aussi quand t’es tout maigre, c’est ça qu’est bien :ane:
Edité le 18/04/2011 à 18:01

En attendant, je suis gros et fainéant ! :stuck_out_tongue:

Oui mais es-tu moche ? :o

Un gros, ça n’est jamais beau !
As-tu déjà vu un tombeur gros ?

:sol:

Avec ou sans fric ? :o

Avec du fric, tout le monde est beau ! :ane:

C’est ce que j’ai dit juste au-dessus ! :o

Comme quoi, c’est bien la taille qui compte ! :neutre:
(la taille du portefeuille bien sûr)

En effet, maintenant que tu le dis, j’ai jamais vu de gros tomber [:paysan]

Ils ne tombent pas… Ils roulent.

:paf: Patapay !!
:ane: :ane: :ane:

Picrage, tu es attendu dans le topic des blagues à bide ! :super:

alors, rien que pour vous embêter :na:

hier, fin de journée au taf, arrive une cliente que je n’avais jamais vue…
pour vous donner une idée : genre à 5m, elle avait des airs de Catherine Zeta Jones :love: grande brune, coupe au carré, habillée “classe” et féminine (robe un peu au dessus des genoux et de belles chaussures à talon haut avec la tite bride sur la cheville, très sexy je trouve [:augie] ), en plus bien bronzée, belle femme :slight_smile:
ma collègue qui avait RDV avec elle la fait patienter à l’accueil…

1/4h après arrive un mec… grand à lunettes, pO vraiment beau ni charmant, demi-chauve, vêtu d’un polo bleu marine et d’un jean’s dont on ne voyant pO la ceinture vu que son bidOn tombait dessus… :paf: vous voyez le genre ? [:shy]

lui je le connais pour l’avoir déjà vu :oui: c’est un client et je peux vous dire qu’il n’est pas vraiment fortuné :wink: il a une boite dans l’audiovisuel qui marche pO des masses !

ben vous savez quoi ? la nana… c’est sa copine !!!

:jap: et toc !!!

.
Edité le 23/04/2011 à 10:27

oui mais peut être que lorsqu’ils se sont rencontrés, lui il étais mince et sa boite marchait et elle était ronde et elle est passée à relooking extrême :ane:

Et qu’en passant au cabinet de Kapri elle vient simplement voir si le moment est venu ou pas de trouver un autre beau ou pas vraiment beau, avec un potentiel. [:shy]

moui…

dans cette société d’apparence, je suis considéré comme moche…

par des gens ‘‘normaux’’, je suis dans la moyenne…

cay subjayctif :o

hé bien en parlant de relooking extrême, un des pays où la chirurgie plastique cartonne à tout va, c’est bien en Chine, les yeux, la bouche, le nez, les oreilles, dents, peau, rallonge des jambes, tant qu’ils y sont, un ti coup au cerveau ça peut des fois aussi servir :lol: :lol: :lol:

Ce dont je voulais vous faire part, c’est qu’il y a comme une sélection naturelle, les gens beaux vont avec de beaux gens, ce qui donne de beaux bébés, oui mais avec toutes ces chirurgies platsiques tu as deux êtres de rêve alors qu’à la base ils sont moches comme des poux bas sur pattes, que donnera le bébé de deux monstres rafistolés? :lol: :lol: :lol:

On ne pourra plus dire “tiens, tu as le nez de mama et la bouche de papa” :lol: :lol: :lol:

mais c’est vrai, la beauté, elle est d’abord intérieure, je n’ai rien dit alors :nexath :paf: