Le topic des moches et des gens hideux

Ceci est un topic réservé aux clubiciens moches et pas forcément fiers de l’être mais qui doivent faire avec… :o

Les beaux peuvent passer leur chemin, les autres peuvent se signaler. :o

A ce titre, on pourra lire ceci:

La beauté est-elle la promesse du bonheur ?

Les moches rigoleront du dernier paragraphe, en forme de lueur “bisounours” puisque l’on sait parfaitement que quand vous êtes moche et compétent, on vient vous voir pour ce dernier point… :o

Donc venez parler de votre expérience de moche, des vacheries que personne n’ose avouer mais que l’on vous fait quand même subir, de ces regards fuyants qui n’osent même pas accrocher votre visage, de ces sourires compatissants qui vous font croire qu’être moche c’est forcément être un attardé (si si, on a cette impression… :smiley: ).

Que la cour des miracles clubiciennes, que les freaks prennent le pouvoir… :o

Présent et j’en suis fier :o

:bounce: :bounce: :bounce:

Nous sommes 3 à nous assumer dans notre “mochitude” (un peu de bravitude en somme). :o

maison !

:icon_biggrin:

Mais il manque du monde là :lol:
Plus sérieusement je crois qu’a partir d’un certain age t’assume ta gueule forcement :neutre:

pi t’as pas l’choix :paf:
Edité le 01/04/2011 à 13:54

Je vais peut être dire des conneries mais comparer le fait d’être beau au fait d’être séduisant est un peu idiot.

Je connais des mecs (et des femmes) pas beaux ou belles mais qui s’assument en tant que tel et à partir de là, leur charisme explose.
Je prends l’exemple du chef de mon service, il n’est pas beau à proprement parler, par contre il impose naturellement de par son charisme et sa présence et je sais que toutes les nanas de ma boite le trouvent bien.

Si je prends mon propre exemple, je ne suis pas beau, par contre depuis que j’assume le fait que je suis bien dégarni à 25 ans et ai modifié mon look en conséquence, j’ai un de ces modjo avec les filles alors qu’avant je n’étais même pas spécialement regardé.

Je pense que plus que tout, dans notre société de l’apparence, être moche c’est être hors des standards TV, internet… et on sait bien qu’être différent ça gène beaucoup de monde surtout à l’adolescence où on forme son caractère d’adulte. Dommage car à mon avis les personnes qui ont confiance en elles sont belles quelque soit leur physique.

encore un topic à moitié pour moi :grrr:

chui mOche et je le dis haut et fort :smiley:

:bounce:

si :o

nan [:eveden]

pi cay intérieur c’est bien connu :ane:

ben c’est surtout une question d’être bien dans sa peau :slight_smile:

si tu manque de confiance en toi , ça va se sentir dans ton comportement (tête et épaules baissées, pas plutôt nonchalent, etc… ) mais aussi dans ta tenue vestimentaire (vêtements pas à ta taille (trop large ou étriqué), démodés, couleurs sombres, etc… ) et tout ça fera que tu vas renvoyer une image de toi négative ! et donc déplaisante qui fera que tu te plairas encore moins !

si toi même tu ne te plais pas, comment veux tu que les “autres” aient envie d’aller vers toi ??! :heink:

quelqu’un qui marche d’un pas décidé et la tête haute par exemple, fera qu’il donnera l’impression d’un mec sûr de lui et sera, par là même, plus avenant :wink:

après ya aussi le charme qui lui peut surpasser la beauté… :oui:


[quote="xenon91_1_1"] nan [:eveden]

pi cay intérieur c’est bien connu :ane:
[/quote]
si :o

chirurgie esthétique touça :paf:

ouais :lol:

Présent! :kaola:

:stuck_out_tongue:

Je remarque quand même une forte proportion de modos et d’anims par ici… :whistle:

Au fait, vous aussi, vous avez remarqué que la société devient de plus en plus superficielle, et qu’il y a plus que les apparences qui comptent, que ça soit pour l’embauche en entreprise, ou les relations amoureuses, y a plus que les apparences et le physique qui comptent… :riva:

Et même les femmes ne viennent pas relever le niveau, elles deviennent autant superficielles que les mecs, elles veulent juste “un beau gosse” et rien d’autre ne les intéresse… :pfff:
Ca devient tellement rare d’en trouver une qui fasse l’effort de voir au-delà du physique… :pfff:

Je ne partage pas cet avis tant je vois de nanas canons dont le compagnon est physiquement aux antipodes et vice-versa même. :neutre:
J’en viens même à me demander si ces personnes avec un physique aguichant ne sont pas des déçus qui recherchent la fidélité qu’ils n’ont pas trouver chez des individus aux critères physiques plus proches des leurs, en prenant comme compagne/compagnon quelqu’un d’intéressant ayant peu de chances d’attirer des prédateurs physiquement afin de s’assurer une vie sentimentale comme elles le souhaitent.
Ce qui ferait que les « moches » ont un avenir beaucoup plus reluisant de nos jours tant l’aspect physique de nos jours amène à la cocutitude dès qu’un individu physiquement « libidonant » apparait dans la routine d’un couple brisant les rêves de couple parfait d’individus qui eux espéraient une relation monogame vraiment durable.

Moralité, si cela s’avérait exact, les « moches » ont trouvé leur patrie => La Polygamie. :ane:

:lol:

mais +1
j’ai aussi de plus en plus ce sentiment là ! surtout chez les nanas !

Présent ! :icon_biggrin:

Je plussois (je suis exactement ce type de gars …)

La par contre, je ne suis absolument pas d’accord, il y a bien quelques rares exceptions mais gars comme filles n’en ont cure des gens moches, c’est d’abord l’aspect extérieur, la façon d’être toussa, cf le post de KaPriChieuZe.

Sinon, concernant l’étude, rien de nouveau sous le soleil, ça définit ce qu’on appel les AFC dans le domaine de la séduction.
Edité le 03/04/2011 à 02:11

http://www.dvdbelgorama.net/images/m/moi/moi-moche-et-mechant.jpg

:ane:

[:kylie]"We are the moches… We are the uglies… "

It’s true we’ll make a brighter forum …for you and me [:kylie]

:pt1cable:

bin ça alors, un topic qui est taillé sur mesure pour moi :lol: :lol: :lol:

gloire à son créateur :ane: