Séquence érotisme torride. Dans le rôle de Kim Basinger, Penou. Dans le rôle de Mickey Rourke… Night??? :heink: Ah bah oui, court métrage, petit budget, remake français donc on économise sur la star masculine. :neutre:
Version de la creme brulée avec de la « vrai vanille bio » en cours de cuisson…
Avant meme la fin de cuisson, je peux deja affirmer que la gousse bio a enormement de parfum.
(et qu’elle repondait aux criteres de qualité de Babette de Roziere (qu’on voit sur france 5 dans c’est a vous et sur france O): Une bonne gousse de vanille doit pouvoir s’enrouler autour du doigt sinon pas assez fraiche)
edit mon chalueau c’est celui ci www.nouveauxobjets.com…
Edité le 16/01/2011 à 10:17
En fait je ne connais pas ce site j’ai juste fait une recherche « chalumeau creme brulée » qui m’a menée vers celui ci. Moi il viens d’une boutique « 13 a table » a coté de chez moi"… www.13atable.com…
je peut pas en dire plus sur le site…
Retour sur cette version: a mon avis faut pas que le mealange creme/lait vanille bouille…
une fois dans le four ca a mis beaucou de temps sans meme "prendre " sur toute l’epaisseur de la creme
Sinon le gout avec une vrai gousse c’est un cran au dessus (et je me repete mais vanille bio que j’ai prise chez Biocoop c’est vraiment de la bombe)
Edité le 22/01/2011 à 06:51
7 chez Brico Depot, 90cts la cartouche de gaz et ca en fait des crèmes :miam:
Ce WE, petite salade de mangue verte et crabe Royal :bounce: , nougatine d’ail :bounce::bounce: , boulette de poulette sauce pomme verte et quelques chinoiseries à la sauce piquante pour réveiller les papilles
Plus « traditionnel » ce soir, salade verte au vinaigre balsamique, pommes de terre sarladaise amoureusement rissolées à la graisse de canard, gésiers confits et uf poché :jap:
Pis hier soir, un splendide filet mignon confit sauce BBQ maison accompagné de ses 3 riz :kaola: