Le topic des gourmands

Ah ben j’en referais sans soucis, et je mettrais des photos. Désolé :frowning:

heuu pour rappel, le topic n’est pas là pour dire « j’ai fait ci, j’ai fait ça, c’était super bon »

mais pour donner la recette !!!
(avec éventuellement le lien du site ou elle a été prise et/ou une photo :slight_smile: )

Recette qui sera ajoutée à la 1ère page par un lien :jap: [spoiler](enfin dès que je pourrais éditer :ane: )[/spoiler]

Pas de soucis, je donne 2/3 recettes ce soir quand je serais chez moi.

je peux pas etre au four et au moulin :o

t’a qu’à faire un copier coller du lien :paf:

:paf: dans ma goule :MDR

:sol:

les gâteaux en tout cas sont super bons :miam:

:na:

range ta longue tu va en mettre partout sur les gateaux :o

Ceux que tu vas m’envoyer ? [:shy]

:lol: meme pas en reve, j’en garde pour mes gamins ^^)

:cry:

bon j’ai fait des Okonomiyaki, je sus obligé de faire dans le vegetarien mais il y en a quand meme un avec des lardons pour moi.
desolé je n’ai pas pensé a vous tout de suite, les autres photos sont ma copine qui fait l’andouille, c’est meme pas digne du forum :o

Edi Thon : Clubic me laisse pas upper ma photo, z’avez qu’a le googler :o
Edité le 08/05/2013 à 17:27

va falloir que je teste un de ces jours, meme si je ne suis pas tres chou ^^
moi ce soir ce sera omelette japonaise :miam:

a mon avis si t’aimes pas le chou y’a moyen de contourner, j’en mets pas tant que cela.

Par le passé me suis servi de carrottes, d’oignons ou d’autres varietés de choux. Ce que je prefere c’est les flocons de poisson
je dois manger un sachet pour chaque crepe :smiley:

Si tu n’aimes pas le chou du tout cela reste tres proche des crepes coreennes au fruits de mer. :miam:

:lol: j’aime pas le poisson non plus ^^
oui j’ai gouté les crêpes Coréenne le mois dernier lors de mon voyage là bas … suis pas fan non plus ^^
mais merci d’avoir fait l’effort de me faire aimer :lol:

'tain mais t’es difficile.

Je dois manger a peu pres tout, meme les coeur de boeuf aux tripes et les couilles de coq.

Il n’y a que le croupion que j’aime pas (trop gras) les pattes de poulet et les soupes de poulet avec de l’alcool (j’aime pas le gras de poulet).

Dingue de pas aimer les crepes coreennes, les flocons de poisson c’est pas vraiment du poisson - enfin tu mets ce que tu veux dessus, suis sur qu’au maroilles et au pepperoni ca passe aussi :slight_smile:

oui e suis tres tres difficile, pour ça que j’ai vite appris à faire à manger pour me faire ce que j’aime :smiley:

pas con le pepperoni :miam:

pourtant une bonne cervelle d’agneau persillée…

… euh … :peur:
le c?ur de b?uf je dis pas non (ça vaut un bon steak de cheval :miam: )

Et après on me dit que chui difficile… :o ya pire ! :smiley:

Ha ben non en fait, ya pO pire mais différent 'ane:

Ha on me dit à l’oreillette que j’aime rien :paf: