Le topic des gourmands

Oh l’autre comment il partage pas :o

Pas grave j’aurai de quoi la contenter [:shy]

J’en ai déjà vu des pas mal mais preneur :icon_biggrin:

ROOOH LTGreg, je m’attendais pas cela de toi, d’un autre du forum pourquoi pas, mais toi t’avais l’air serieux :o

de toute maniere elle n’a pas besoin de toi.

j’ai besoin de m’entrainer a faire la meilleure genoise possible, alors j’hesite avec une sorte de devil cake et cet aprem j’ai pensé a faire une pate de cookies…

Jsais pas ce que t’as compris dans mon post [:paysan]

HA HA HA HA…Haaaaaaaaaaaa :MDR :MDR

merci, kiwi :paf:

+1

[Photo supprimée]®

[:shy]
Edité le 08/11/2012 à 17:29

du pain perdu aux fruits rouges ? :heink:

non essaie encore :o

c’est Kloug ? [:cyberjo]

:peur:

Try again :o

j’aurais aussi dit pain perdu

Ltgreg, heu j’avais compris une plaisanterie, mais je suis un peu dyslexique du cerveau avec la fatigue ce soir.

druidz c’etait une plaisanterie :o

cay bien’g perdu :icon_biggrin:

du poisson trop cuit ? :paf:

avec de la gelée taillée en pitites balles ? :icon_biggrin:

tu en a eu deux quand je suis vnu :o

nan, c’est l’tourteau ? vous l’avez cuit ? :peur:

:jap:

façon perdu vraiment extra

du pain retrouvé sur une assiette ? (il n’est donc pas perdu)

fromage a la friteuse ou au four ? (genre camembert frit) c’est pas mal avec les groseilles

dans sa boite ou même au BBQ :miam:

Je me suis fait une petie gâterie hier soir (oui, je suis souple) avec 2 feuilles de brick, une banane, du beurre, du sucre et quelques carrés de chocolat

J’ai pris une feuille de brick, quelques copeaux de beurre et un peu de sucre. On pose une deuxième feuille de brick par dessus pour faire le même traitement, plus la banane coupé en rondelles et les carrés de chocolat. On replie pour faire un carré, on retourne sur la feuille de papier cuisson et au four 180° pendant 15 minutes.

A tomber par terre :miam: il y a le fondant de la banane, la force du choco (noir pour le coup) et le croustillant de la brick + sucre, à recommencer avec d’autres choses dedans (pommes/speculoos par exemple)

A quel moment on pele la banane ? :paf:
Ca a l’air riche et bon a a fois mais si faut s’esquinter a retirer la peau de la banane apres la cuisson la jdis nan

:lol:
Edité le 09/11/2012 à 11:37