ah ouais, comme disait Chirac, là, y’a une facture sociale :sweet:
ouais mais avec ca, on doit prendre un pied :ouch:
![]()
… dans une chambre d’étudiant de 9m², plus de place pour les watts ni pour un lit
Ouais ben justement, là tu n’as mis que le préampli/processeur vidéo, il manque les blocs de puissance, le P777 de chez Arcam :o
Comme je suis un peu tatasse sur les bords :paf: j’ai testé hier avec les BD de SW et The Dark Knight, pas repéré de marque génante avec mes réglages :jap: je ne dis pas que ca n’existe pas, mais là c’est tellement contenu que je ne l’ai pas remarqué ![]()
sinon il serait reparti direct chez Euchan :lol:
Bon consequence du bug, j’ai mon message ici qui a sauté.
En gros je cherche un cable jack 3.5 stereo / rca male qui soit pas trop pourri.
J’en ai vu 1 chez son video (8.90 pour 1m50) les autres que j’ai vu soit me semblai onereux (30 les 2 m pour du monster ou du hitachi chez darty ) soit pas top (woodbrass ne propose que des sous marque genre yellow cable qui sont super pourri (en tout cas pour les jack instruments ou thomann qui propose de cordials pour le meme pris que ceux de son-video qui sont etiqueté HQ
www.son-video.com…
modele Mini-jack / RCA/Cinch HQ 3 etoiles
Peut etre a venir pour un cable d’enceinte
Tout ca c’est opur relier une sortie de asus xonar DX sur un kit XPS 2.0 80 dj monitor de chez Hercules
Il y a pas mal de choses chez Audiophonics www.audiophonics.fr… ca va du premier prix au Viablue :peur:
Le Sommercable Onyx n’a pas l’air mal du tout :jap: www.audiophonics.fr…
Sinon j’ai acheté du Monster gamme DJ chez Woodbrass pour ma Emu, c’est bu bon :oui:
Et que penses tu du « profigold »?
www.audiophonics.fr…
Peut-etre la description est un peu raccoleuse
Message edité le 01/03/2012 à 17:19
C’est le For Ipod qui m’a bloqué :ane:
Apparemment c’est un cable tout à fait normal (je veux dire sans tsoin tsoin qui fait qu’il ne marcherait qu’avec une certaine marque sus nommée) avec une bonne section et un blindage soigné :super:
En faisant des recherches pour le cables je suis tombé la dessus
www.audiophilefr.com…
Attention si ca coute mois de 150 c’est de la m3rde
Allez une petite mise à jour avec le nouveau bébé :oui:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Comme on peut le voir, même avec un écran mat j’ai un beau reflet à un endroit du salon, donc l’écran brillant était totalement exclus à moins de fermer tous les rideaux et ca c’est hors de question :jap:
C’est incroyable comment un écran 22" peut paraître riquiqui :paf:
Le principal reproche que j’aurais pu faire à la Sharp concernait le son; sorti du carton, c’était affreusement froid, faiblard et sans la moindre trace de début de basses. Je n’arrivais pas à comprendre comment les Nums avaient pu ne pas l’assassiner sur ce point, comparé à la W4500 qui n’était déjà pas géniale c’était catastrophique. Heureusement quelques heures de fonctionnement ont débridé les HP qui sonnent maintenant normalement (la différence avec la Sony qui a été recyclée dans une autre pièce n’existe plus).
Sinon que dire ? Que 60" c’est un énorme plus dans les films et en particulier les Blurays :oui: que les matchs de foot ou de rugby avec les potes en réglage sport sont un régal de précision et de netteté :super: j’ai réussi à retrouver un résultat équivalent à la Sony pour les films (donc très typé cinéma) mais dans certaines conditions c’est sympa de pouvoir tirer parti des fonctions de contraste et de netteté plus poussées (mais c’est catastrophique sur un film :paf: j’ai testé sur West Side Story l’autre jour on aurait cru que ca avait été tourné en DV :pt1cable: ).
Dans l’ensemble très content :oui: contrairement à la 46" ou j’ai regretté presque immédiatement de ne pas avoir pris plus grand là c’est un régal pour tous les usages (vi, le Mario Kart à 4 sur cette taille est sympa aussi :icon_biggrin: )
:super: belle collection de skulls …
C’est ma femme qui les fait :ane:
Allez une petite mise à jour avec le nouveau bébé :oui:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
c’te lampe à la Cosmos 99 http://kay.smiley.free.fr/images/11552.gif
pis l’ti cohon dans la niche du dessus [:lowe]
:super: belle collection de skulls …
C’est ma femme qui les fait :ane:
on demande votre divorce !! :o
:ane:
C’est une Mathmos Astro originale, l’ancêtre de toutes les lampes à lave :ane:
Le p’tit cochon est mignon hein :whistle: et en plus il est à LED lui aussi et change de couleurs…
Quand aux cranes tout va bien, c’est la catharsis de madame rapport au fruit de ses entrailles :paf:
Quand aux cranes tout va bien, c’est la catharsis de madame rapport au fruit de ses entrailles :paf:
:MDR :MDR :MDR
hum pardon :o
C’est une Mathmos Astro originale, l’ancêtre de toutes les lampes à lave :ane:
Le p’tit cochon est mignon hein :whistle: et en plus il est à LED lui aussi et change de couleurs…
Sympa le modèle fusée sur le site, manque plus que le damier rouge et blanc pour être tip-top :super:
sinon, pour ta dame, tu parlais de la dernière en date du week-end ? :peur:
'tin si elle peint des trucs du genre quand elle engueule sa progéniture, c’est plutôt à se demander c’qui peut bien passer par la tête de la p’tite pour avoir eu envie d’revenir :peur:
:paf:
Ca me fait penser que je voulais acheter un Space Projector il y a un moment, je crois que ca me reprend :ane:
C’est pas ce cochon là, je l’avais trouvé chez Confo il y a quelques mois. Mais il ressemble pas mal :jap:
Ca me fait penser que je voulais acheter un Space Projector il y a un moment, je crois que ca me reprend :ane:
C’est pas ce cochon là, je l’avais trouvé chez Confo il y a quelques mois. Mais il ressemble pas mal :jap:
j’ai maté les space projector, y’a pas trop d’choix sur les motifs on dirait :sweet:
Les motifs varient à l’infini, ce sont des disques qui contiennent des huiles colorées qui tournent : ca se mélange en continu en créant de nouvelles formes
bon ok c’est un peu un truc de vieux bab qui a pris des trucs qui font regarder au plafond :nexath
Les motifs varient à l’infini, ce sont des disques qui contiennent des huiles colorées qui tournent : ca se mélange en continu en créant de nouvelles formes
bon ok c’est un peu un truc de vieux bab qui a pris des trucs qui font regarder au plafond :nexath
pis qu’ont pas besoin de projo, du coup :paf: