Je vais me gêner tiens :jap: le matos ne marche plus de facon correcte (8 disques neufs d’affilée atteints de Parkinson image et son ca commence à ne plus ressembler à une coincidence) et vu que le constructeur ne semble pas en mesure de régler le problème, va falloir aller les convaincre.
Je risque juste de rester quelques semaines sans platine correcte pour me faire mon marathon SW http://9thcivic.com/forum/styles/default/xenforo/smilies/2/banghead.gif d’autant plus frustrant que je n’ai jamais été aussi près je pense de craquer pour un grand écran… J’ai testé un plasma LG PZ250 chez Euchan 'dtaleur, moins de 1000 boules en 60". Et pas mal du tout :jap: il y avait un Pana GT30 à coté en 50", le LG s’en sortait assez bien (même si je suis persuadé que le Pana ne devait pas être au mieux de ses réglages…) et sur SW ep IV :miam:
Il y avait aussi un LED récent de chez LG, avec le dernier X-Men qui tournait, j’ai jamais vu une image qui faisait aussi artificielle :ouch: c’etait tellement net que ca en faisait mal aux mirettes, pas agréable du tout :sweet: en tout cas je préfère largement mon bon vieux Sony W4500 qui a une image bien plus naturelle, tout comme le EX720 qui est à peine à 1200 actuellement… rha si c’était pas Noël j’aurais une excuse pour pas craquer :grrr:
Edité le 15/12/2011 à 17:58