Le topic de la dernière année

Puisque je vais sûrement passer minuit en geek (ma femme et ma sœur regardent un concert de Take That en DVD :o ), je me rend compte que j’ai zappé le topic de la bonané :stuck_out_tongue:

Donc, bonne dernière année avant la fin du monde prévue pour le 21 décembre prochain :ane:

bonne et heureuse annee a tous…

Bonne année et mes meilleurs vœux à tous! :wink:
Edité le 01/01/2012 à 00:50

Bonne année ! :smiley:

Bonne ainée et n’oubliez pas, c’est le moment d’acheté des trucs qui dit payer plus tard parce que cette année c’est la fin du monde :o

Bonne année ! :slight_smile:

:sleep:

Bonne Année à tous ! Soyez zeureux !:clap:

Bonne année par ici :smiley:

Bonne année :jap:

Bonne année, et que votre mort soit lente et douloureuse.

:jap:

Bonne année et bonne santé à tous et à toutes !

Bilan de cette année :

  • je n’ai fais AUCUNE erreur sur AUCUN quizz cette année :o Les scores et les liens correspondent sur les 3 :bounce: :ane:

  • j’ai rosqué du ponay en arrivant premier ou premier ex-aequo dans 2 quizz sur 3 :o :ane:

  • le quizz des images est en perte de participants, mais en hausse d’images postées

  • le quizz des dessins est en hausse de participants ET de dessins (mais ça c’est normal, on n’avait commencé qu’en mai en 2010)

  • idem pour le quizz des pensées, plus de participants, et surtout presque deux fois plus de pensées (on a plus réfléchis cette année :o )

Oui, on peut dire que ça a été assez calme côté modération cette année, malgré quelques boulets :smiley:

Mais on est de moins en moins aussi :frowning:

Du cassin au boulet, est-ce que c’est bon? :whistle:

Bonne année à tous :slight_smile:

on est combien en moyenne sur la rubrique JV sur cluclu ? perso j’aime assez les gens que je croise ici meme si je ne joue plus des masses.

elle ne vaut pas un cassin de terre ta blague :o

http://forum.nolife-tv.com/picture.php?pictureid=5070&albumid=52&dl=1262039902&thumb=1